vol le 28/04

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

vol le 28/04

Message par piorck »

allez un petit vol ce mercredi soir 20H30
pour prendre en main mon nouveau hotas X52 .
et tester aussi tacview au possible.
map et mission a définir juste avant l'envolée .
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: vol le 28/04

Message par Sénégaulois »

Hier, un incident m'a propulsé sur le forum assez tardivement. Mais passons sur les détails :rire: ...

J'entendais Sol dispenser quelques conseils avisés au vu des difficultés que rencontrait Titanescou sur le A10C.
Quant à Piorck, j'ai cru comprendre qu'il ne parvenait pas à localiser les unités terrestres.
Une partie de la solution se trouve dans le briefing et sur l'image qui détaillent tous deux les tenants et aboutissants de la mission.

Il faut donc préalablement bien s'imprégner des objectifs mais surtout de la carte. Oui, je sais, ça demande un effort de mémoire, mais on doit plutôt s'en réjouir puisque ce travail intellectuel est bénéfique pour vos neurones dès lors qu' il entretient vos facultés cérébrales.

Je me permets donc de rappeler les priorités de ce scénario.

Image

Thématiquement, le camp doit être repris aux insurgés qui y ont concentré quelques stocks de produits toxiques.
Nos forces au sol prendront la zone d'assaut aussitôt que nous aurons fait le ménage.

Nos FS s'infiltreront donc par les postes de contrôle 2, 4 et/ou 8 (carrés jaunes de la carte)
Pour maximiser leurs chances de succès, il faut détruire plusieurs unités 12,7mm ou 14,5mm:

-> Véhicule blindé léger Cobra
-> Transport de troupe M113
-> Blindé MTLB

A l'extérieur, un 4x4 et un BTR-80 effectue une large patrouille en boucle selon l' itinéraire ville-camp-usine.

N'oubliez pas que les ZSU-23 représentent également une menace pour nos soldats puisque ces tubes de 23mm peuvent être utilisés en tir tendu, comme le faisaient les allemands avec leur FLAK pendant la 2e GM.

Dès la destruction d'un des 3 postes indiqués, un menu radio deviendra disponible et vous pourrez envoyez nos soldats à l'attaque.

Enfin, n'oubliez pas les précieux raccourcis clavier ALT-G + B pour accéder au briefing et SHIFT-D K pour le kneeboard et le plan de navigation.
En suivant ces quelques recommandations, vous devriez y voir plus clair.

Je révise une dernière fois les scripts et je placerai la dernière version dans la partie téléchargement.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: vol le 28/04

Message par piorck »

je le réessayerais en trouvant des points de repères au sol pour bien trouver le camp .

sol qui fait quelques dégâts
Image
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité