Ostrea

Faisons connaissance...
Répondre
Avatar du membre
Ostrea
Roturier
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2020, 22:58
Contact :

Ostrea

Message par Ostrea »

Bien le bonjour à tout le monde.

Moi c'est Ostrea, bientot la quarantaine, du Sud-Ouest (heingue!!!!!)

J'ai connu le site en tombant sur le live twitch de dudule samedi dernier sur DCS, mais comme je n'ai pas de compte je ne pouvais pas commenté :zip:

J'ai toujours été passionné par la mer et la marine, jeune je voulais etre sous-marinier, hélas au moment de passer mes tests je me suis casser le genoux en motocross.... Sport que j'ai pratiqué pendant 25ans en compétitions

J'ai beaucoup joué à silent service a l'époque sur Amstrad CPC avec fond vert
Puis Command aces of the deep :heureux:

Je fais pas mal de SimRacing sur rFactor2.

J'ai aussi Dangerous Waters depuis une dizaine d'année mais je ne l'ai jamais installer donc je ne sais pas ce que ça vaut, ça à l'air trés compliqué.
Sinon je suis aussi un joueur Arma3, débutant certes mais j'aime bien ::):
Je possèdes DCS, j'ai un warthog tout neuf servi 2 fois, oui tout seul c'est vite pénible surtout quand on comprends rien :rire:

Voilou, au plaisir de jouer ensemble, si vous avez des questions n'hésitez pas bien sur :8D:
SH2, SH3 Ccom12, SH4, Dangerous waters, 688i Hunter killer, DCS stable et open beta
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re:Ostrea

Message par Sénégaulois »

Arma, DCS, Dangerous Waters... Que tu très bon!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re:Ostrea

Message par dudule »

Sois le bienvenu chez nous donc maintenant chez toi .

D'abord félicitation pour cette présentation très agréable à lire. Je vois que tu aimes tout ce que nous aussi nous aimons . Dangerous waters nous nous ferons une joie de t'y initier et même plus, DCS tu trouveras ici une équipe que la galaxie toute entière nous envie, Arma III ou la,même les Américain ne possède pas une équipe comme la notre et pour finir de l automobile , ici on est plus Assetto corsa.
Je te resouhaite bienvenu et à très bientôt sur Team Speak 3

PS: tu fais dans l' élevage d' huîtres ?
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Ostrea
Roturier
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2020, 22:58
Contact :

Re: Ostrea

Message par Ostrea »

Merci à vous :)
J’ai été dans l’élevage d’huîtres il y a quelques années, et depuis c’est reste une passion mais difficile d’y trouver du travail stable à moins d’être à son compte ou faire partie de la famille du patron
SH2, SH3 Ccom12, SH4, Dangerous waters, 688i Hunter killer, DCS stable et open beta
Avatar du membre
tiger_rx
Donateur
Messages : 108
Enregistré le : 27 mars 2020, 11:08
Localisation : Marne
Contact :

Re: Ostrea

Message par tiger_rx »

Bienvenu Ostrea ;)
La VR, c'est :super:
Avatar du membre
Ostrea
Roturier
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2020, 22:58
Contact :

Re: Ostrea

Message par Ostrea »

Merci Tiger ::):

Je viens de me re installer 688i hunter killer et Sub Command ça fait bizare mais c'est toujours aussi excellent :amour:
SH2, SH3 Ccom12, SH4, Dangerous waters, 688i Hunter killer, DCS stable et open beta
Avatar du membre
Ostrea
Roturier
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2020, 22:58
Contact :

Re: Re:Ostrea

Message par Ostrea »

dudule a écrit : 28 avr. 2020, 02:00 Sois le bienvenu chez nous donc maintenant chez toi .

D'abord félicitation pour cette présentation très agréable à lire. Je vois que tu aimes tout ce que nous aussi nous aimons . Dangerous waters nous nous ferons une joie de t'y initier et même plus, DCS tu trouveras ici une équipe que la galaxie toute entière nous envie, Arma III ou la,même les Américain ne possède pas une équipe comme la notre et pour finir de l automobile , ici on est plus Assetto corsa.
Je te resouhaite bienvenu et à très bientôt sur Team Speak 3

PS: tu fais dans l' élevage d' huîtres ?
Je possèdes aussi Asseto Corsa, il faut juste que je le re installe ::):
Vos parties sont uniquement les aprés midi?
SH2, SH3 Ccom12, SH4, Dangerous waters, 688i Hunter killer, DCS stable et open beta
Répondre

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité