Séné

Faisons connaissance...
Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Séné

Message par Sénégaulois »

Bonjour,

Moi, c'est Alain, né en 68, mais pas sous les pavés, puisque je suis arrivé en décembre! Mais pour vous, ce sera Séné, car mes parents sont les seuls à m'appeler encore par mon prénom ;)
IRL, j'ai un vrai peu pseudo, mais dans un souci de discrétion, ici, j'ai choisi le diminutif de "Sénégaulois", pour des raisons historiques que mes camarades (et j'en ai quelques-uns ici) pourront vous expliquer.

Sinon, je suis un bébé du forum Mille-sabords où j'ai une plume parfois bien sentie (et non pas malodorante!). "Bébé" puisque j'en suis un pur produit: c'est grâce à cette communauté que j'ai découvert les jeux en ligne il y a une douzaine d'années.
Et j'y ai fait mon trou, entre autres choses. Car je suis également le créateur de plusieurs scénarios pour Dangerous Waters et Digital Combat Simulator.

Mes intérêts se portent essentiellement sur l'astronomie, la pêche itinérante en eau douce et, pour la partie PC, sur tout type de wargame ainsi que les produits phares de la simulation, aussi bien sous l'eau, qu'en l'air ou sur terre.

Je ne peux pas terminer cette liste non exhaustive de mes innombrables qualités sans vous avouer quelques travers qui passent mal dans la société d'aujourd'hui: je ne supporte ni la médiocrité, ni les fautes d'orthographe.
En fait, mon degré de tolérance à ces maux est inversement proportionnel à ma propension à bien tenir le Ricard :D

Oui, je suis assez psychorigide et parfois un peu trop porté sur l' apéro. Sans doute une déformation professionnelle...

Malgré tout, vous apprendrez à m'aimer :lol:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Séné

Message par Sénégaulois »

Un coin d'Alsace un peu particulier.
Les différents interlocuteurs restent très généralistes et vous n'y apprendrez aucun secret car le plus sensible (et sans doute le plus intéressante) reste bien loin des caméras.

Certaines personnes ou endroits ne me sont pas étrangers, mais ne le dites à personne :;):

Ah, au fait, c'est ICI.

Si c'est un peu long pour vous, visionnez directement de 09:33 à 14:04
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Nemo
Marquis
Messages : 141
Enregistré le : 03 mai 2020, 15:42
Contact :

Re: Séné

Message par Nemo »

En même temps le plus grand secret est un secret de polichinelle...A savoir qu'il n'y a pas de taboulé au Taboulistan...!!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Séné

Message par Sénégaulois »

:rire:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité