Présentation Chrebie

Faisons connaissance...
Répondre
chrebie
Roturier
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2021, 19:12
Contact :

Présentation Chrebie

Message par chrebie »

Bonjour ou bonsoir à tous ,

Mon pseudo est Chrebie, mon prénom Christophe, j'ai 45 ans et j'arrive sur ce forum à la suite d'un passage sur le Stream twitch de Dudule. J'ai eu l'occasion d'y voir une belle course sur Assetto Corsa et de fil en aiguille me voici.
Pour ma part, donc je suis également joueur d'AC mais pas que évidement. Dans les jeux abordés ici, je joue également a ETS2/ ATS, et plus globalement, j'ai un attrait fort pour les simulations en tous genre.
Course bien sur, en plus d'AC, je joue sur ACC, sur Automobilista 2 et dans un style moins simu je fais parfois un peu de PCARS2 avec quelques copains)

Joueur de tout longue date, j'ai aussi navigué sur plusieurs simus sous-marine, ( Mon premier sub était sur GATO, puis Silent Hunter premier du nom jusqu'au SH 5). Du simulateur de vol bien sur (de nombreux Flight Simulator depuis le FS2 jusqu'au dernier, mais j'ai aussi pas mal d'heure sur des ancêtres comme Commanche 3 , Combat flight Sim, IL-2, etc) et du simulation sur Rail (l'ancetre MTS et Train Simulator, et TSW)

Sinon au delà du joueur, j'habite en Normandie dans l'Eure, je suis un peu reculé de la ville et donc ma connexion est assez limitée, 5 mb/sec. Je travaille dans le monde de la maintenance informatique, et j'ai plaisir à donner un coup de main lorsque je le peut sur ce sujet.

Voila, j 'espère vous avoir donner envie de me connaitre et j'aurais plaisir a venir échanger avec vous sur le Teamspeak et venir faire qq tours de circuit avec vous.

A bientôt
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Présentation Chrebie

Message par dudule »

Cher Christophe, je te souhaite la bienvenue. Si tu es un afficionados de la sous-marinade, nous jouons encore quelques fois à Dangerous Waters. Silent-Hunter, malheureusement , je n'y joue plus depuis que j'ai quitté Mille-Sabords ( site que tu dois certainement connaitre).
Pour l' aérien, nous volons sur DCS et nous serions heureux que tu nous rejoignes .

Nous avons, bien sur, une course dimanche . je te donne le lien du post du calendrier où tu peux t' inscrire
viewtopic.php?d=1616886000&p=3140#p3140
Voila, je te remercie pour ta présentation si agréable et à très bientôt sur TS
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
tiger_rx
Donateur
Messages : 108
Enregistré le : 27 mars 2020, 11:08
Localisation : Marne
Contact :

Re: Présentation Chrebie

Message par tiger_rx »

Bienvenue chrebie ;)
Très content d'avoir un nouveau pilote Asseto Corsa ;)
Nous passons vraiment d'agréables moments sur ce simu :)
A dimanche avec le Renault Espace F1 :coeur2:
La VR, c'est :super:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Présentation Chrebie

Message par Sénégaulois »

Bonjour Christophe,

Volant ou joystick, tu trouveras ici monture à ton goût.
Si tu possèdes DCS, n'hésite pas à nous rejoindre, quelque soit ton niveau: on prend un plaisir certain à voler et à bombarder!
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité