Gros Clash ...ça devait arriver.

Un problème avec l'utilisation du forum ou d'un outils informatique ? C'est ici...
Répondre
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Gros Clash ...ça devait arriver.

Message par dudule »

prenez le temps de lire ceci, c' est très important.

Cela fait maintenant quelques jours que le site existe ,et depuis ses premiers instant un conflit a éclaté . Des opinions étrangères et conifiantes sont venues perturber notre tranquillité.
Les belligérants de ce conflit sont: L'affreuse Marne du bas . Dirigée par le despote Hutman seconder par son ministre de la VR Tiger_RX et la Divine Marne du haut .
Les raisons du conflit sont les images dans le calendrier . La Marne du bas, irrespectueuse du peuple, suggère de mettre des images, car dit-elle: " la populace ne sait pas lire" . La très grande Marne du haut, qui aime le peuple, pense que tous ses citoyens sont des gens intelligents et savent lire. Donc préfère nommer les jeux.
Le conflit s'envenimant, je me suis fait insulter, molester, flageller, humilier, etc etc . J'ai stoïquement supporté ses attaques . Néanmoins, dans un soucis de paix et d’apaisement, j'ai décidé de faire appel à nos alliés du Lot. Un débarquement avec un matériel considérable, fit que les images furent mises en ligne en un temps record. La paix fut signée.
Dudule, du haut de sa tribune, prononça un discours émouvant et une phrase restera dans l'histoire :

Dudule Humilié, Dudule outragé, Dudule Martyrisé, mais images affichées...

allez je vais prendre mes gouttes !! :clown:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
DSM
Donateur
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2020, 23:03
Contact :

Re: Gros Clash ...ça devait arriver.

Message par DSM »

3 gouttes, pas 3 verres :diable:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Gros Clash ...ça devait arriver.

Message par Sénégaulois »

Ton poisson d'avril arrive un peu tard!
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Forum Technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité