arma 3 13/12

Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre

Répondre
Avatar du membre
Nemo
Marquis
Messages : 141
Enregistré le : 03 mai 2020, 15:42
Contact :

arma 3 13/12

Message par Nemo »

Sortie en rangers pour la BAT
Avatar du membre
Nemo
Marquis
Messages : 141
Enregistré le : 03 mai 2020, 15:42
Contact :

Re: arma 3 13/12

Message par Nemo »

Bon ben grosse rigolade hein mon billy...!!!

Le contexte est le suivant nous faisons une chasse à l'homme sur une île la proie est notre billy national, Japo et moi même sommes les chasseurs du comte zaroff.

Suite à notre arrivée sur l'île en parachute, nous décidons vu la surface à couvrir de chasser le bétail en hélicoptère :cowboy2:
Mais que nenni notre proie est maligne et ne se découvre pas si facilement, Japo toujours assis sur le banc de droite scrute les environs à la jumelle pour tenter de découvrir notre victime...mais rien à faire on ne le trouve pas.

Il faudra bientôt se résoudre à chasser à pied..mais une fulgurance soudaine nous fait dire que Billy pourrait très bien être à la pointe de l'île pour nous voir arriver de loin..et alors qu'on met le cap à l'EST j’aperçois un sillage dans la mer.....

JJJAAPPPOOO il est là..!!! devant nous...!!! je me positionne à portée et tu l'allumes..!! :diable:
Billy sentant la foudre arriver décide de débarquer rapidement sur la plage après avoir pris une première rafale de pruneaux..
sentant venir entourloupe je pose le MH6 juste à coté, japo étant entrain de recharger je saute de la machine pour achever l'animal blessé :ange2:

Acte 2:
Je suis la proie et les chasseurs sont représenté par Japo et Billy.

La partie sera plus courte je trouve rapidement un fusil, oui oui la proie commence la partie enfermé dans une cage et quand elle est libérée elle est sans armes. Bref je trouve mon fusil et j'apercois déjà un chasseur qui arrive en parachute... l'idée est de le pister jusqu'à ce qu'il rejoigne son compagnon de jeu et de les passer à la moulinette...mais manque de chance il se pose trop loin et il m'est dangereux de me rapprocher de lui...

Je fais donc route pour essayer de me placer entre les 2 chasseurs...mais rien....je me ballade tranquillement à la recherche de coulemelle quand je vois 2 chasseurs imprudents au beau milieu d'un champ faisant route dans ma direction.. je ne saurais ne pas recevoir dignement mes convives...je fais route vers eux..au sortir de la forêt je tombe sur mon japo entrain de faire le chinois avec ses jumelles et billy entrain de prélever des fraises dans un bosquet...plop plop plop victoire de la proie. :gun:
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: arma 3 13/12

Message par dudule »

Hé bin content pour vous ... je serais de la prochaine, les forces reviennent
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Japo
Marquis
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2020, 21:38
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: arma 3 13/12

Message par Japo »

Très bon résumé de notre super soirée.
Ce qui est bien dans cette mission, c’est que l’on peut la jouer 10 fois, et il y aura 10 stratégies différentes avec toujours de l’innovation.
La réflexion et l’intensité du stress dans les 2 camps sont permanentes.
car l’île est assez vaste et parfois la proie devient le prédateur.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: arma 3 13/12

Message par Sénégaulois »

Le principe est original et me plait!
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Partie Multi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités