C'est l'histoire des trois petits poissards

Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre

Répondre
Avatar du membre
Nemo
Marquis
Messages : 141
Enregistré le : 03 mai 2020, 15:42
Contact :

C'est l'histoire des trois petits poissards

Message par Nemo »

En ce dimanche 27 juin 2021 nous décidons de lancer une partie de chasse à l'homme.

Les chasseurs:
Patrick, Japo, Billy

La "proie":
Nemo


Début de partie je me libère de ma cage et je cours chercher une arme...je tombe sur un fusil en 7.62 avec une lunette, le mode de jeu sera donc défini en tireur semi embusqué :dent:

je repère quelques points sur la carte qui seront mes zones de chasses...heu de refuge...quoique de chasse en fait.

première position je joue la patience mais je repère un 4x4 qui se ballade sur la route...au bout de 15min je décide de me positionner sur la route pour attendre le malandrin..et à peine je sors de mon bosquet que je vois le véhicule foncer sur moi et stopper à moins de 100m...

je me couche au milieu de rien et j'observe le pilote sortir de la voiture et poser des éléments au sol..sauf qu'entre lui et moi il y a la voiture donc tir impossible...mhhhhhh je tente un truc une balle dans le pied....évidement réflexe il se couche..la seconde balle arrive dans sa tête :indien:

je reste tranquille les chasseurs vont rappliquer et moins de 30s plus tard je vois un japo qui s'approche de la victime une première balle le touche il retourne se cacher...patrick tente sa chance il prendra aussi une balle..et décide de se sauver en voiture alors que japo rampe vers lui...le laissant sans couvert j'achève le lapin blessé :cowboy2:

patrick tente de me contourner il me reste une seule balle...je tente la tête mais il résiste...plus le choix il sait ou je suis...et je n'ai plus d'arme je cours en arrière pour aller sur les cadavres de japo et billy pour me servir en armes et munitions, quand je me retourne je vois patrick fouiller ma planque...je m'approche.... il monte dans la voiture et recule...je vide le chargeur de 30 cartouches dans la vitre conducteur..!! :gun:

Billy m'avouera plus tard qu'il avait collecté toutes les armes de la carte et c'était juste arrêté pour tout décharger à moins de 100m de ma position...vraiment pas de bol..!! :-D: :-D:
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: C'est l'histoire des trois petits poissards

Message par dudule »

Champion du monde le poisson clown :pclown: Bravo!! :bandanse:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: C'est l'histoire des trois petits poissards

Message par Sénégaulois »

Nemo vs les têtes à balles :rire:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Debriefing »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité