Sortie du 14 septembre 2022 ISLAND ASSAUT

Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre

Répondre
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Sortie du 14 septembre 2022 ISLAND ASSAUT

Message par dudule »

ISLAND ASSAUT
Concepteur NEMO
Image
Image

Soirée retrouvailles. Etaient présents: Némo, Séné, Tydan, Solcarlus et moi même. Nous avions, en effet, la chance de retrouver notre ami Séné, qui s'est vite remis aux bonnes vieilles habitudes de la BAT. :rire:

Départ en dsrv
Image

Les nageurs de combat prêts à en découdre
Image

La légende n' est pas fondée: Séné a plus de sang dans les veines que de Riesling .. :ptdr:
Image

Séné apprend le maniement des bombinettes
Image

Pour que séné ne soit pas trop dépaysé ....hé oui Solcarlus n'est plus seul :rire:
Image

Pour résumer, excellente soirée merci à tous
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Sortie du 14 septembre 2022 ISLAND ASSAUT

Message par Sénégaulois »

Image

Ci-dessus, mon seul screen de la partie: plus souvent dans les vaps qu'en marche le Séné :rire:
Mission qui ravira toutes celles et ceux qui aiment jouer au docteur (et cela n'a aucun rapport avec les chèvres :ptdr: )

En réalité, je n'ai jamais été une pointure sur ce jeu, mais hier, j'ai été en-dessous de tout. On mettra ça sur le compte de la reprise.
De surcroît, Ace ajoute encore pas mal de raccourcis au clavier mais il est vrai que le mod en vaut la peine. Si toutefois on en accepte la difficulté.

A ce titre, je me demande si marcher en mode discret (dans ce scénario) amène réellement quelque chose puisqu'au final, le premier de tête se fait souvent engager. Les IA n'ont rien perdu de leur verve... A moins que je n'ai pas eu la bonne approche.
Bref, j'ai quand même retrouvé l'usage des touches Z-Q-D X-C-V et clic gauche gauche souris. Pour la centaine d'autres, va falloir se montrer patient :8D:

Autre considération et non des moindres: hier, je suis arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe après ma ré-installation mais j'ai pu constater que la BAT n'a rien perdu de son humour noir :;):
Ames sensibles ou malades en phase terminale, abstenez-vous de nous rejoindre!

En revanche, si vous êtes tenté par le suicide assisté, Sol est prêt à vous injecter un tas de trucs dans le corps. Petits comme gros :rire:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Debriefing »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité