Débrief Waterfall

Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre

Répondre
Nemo
Duc

Débrief Waterfall

Message par Nemo »

Le siège de BEKETOV dure depuis plusieurs mois à présent et nous ne parvenons toujours pas à déloger l'ennemi.
Notre nouvelle stratégie consiste à couper l'approvisionnement en eau des troupes ennemis pour les affaiblir.

Nous allons attaquer la station de VOLODINO LAKE pour neutraliser la production.

Vous allez être infiltré sur le secteur par une camionnette de l'IDAP afin de passer inaperçu, la mission se fera de nuit.
Vous devrez détruire la station de pompage du lac prévoyez 2 charges, ainsi que le regroupement de camion servant à transporter l'eau

Le profil d'attaque est à votre discrétion, furtif ou de face mais ne revenez pas sans avoir réussi.

Au rendez vous 3 courageux téméraire bucheron (ça a son importance dans la suite)

Notre infiltration commence tranquillement via une camionnette de l'IDAP qui nous transporte sur zone.
La nuit nous servira de couvert pour s'approcher discrètement du lac ou se trouve la pompe de forage ciblé.

!!!...Contact ennemi...!!!! le premier engagement arrive il s'agit d'un tronc d'arbre en patrouille statique...nous décidons de le franchir en grimpant dessus résultat tout le monde est blessé par l’écorce millénaire du châtaignier et solcarlus se doit déjà de nous soigner :saispas:

Image

Bref à ne pas en douter la BAT n'a rien perdu de son charme légendaire :bansaute:

nous décidons après ce premier test des réflexes du doc de poursuivre et atteignons les bords du lac (de tibériade) nous prenons une position d'observation le temps d'analyser le site.
Il nous faut poser 2 charges sur le site pour le faire exploser , mais la plateforme est gardée par 3 combattants....donc l'un d'entre nous va devoir nager pour faire le sale boulot tandis qu'il sera couvert par les 2 autres...un volontaire???

Sol : je peux pas j'ai le sac de secours si je nage je coule
Billy : j'ai pas de gps..

Sol et billy en coeur
:trinque: : nemo t'es moniteur de plongée non allez c'est à toi d'y aller :hook:

Bref je nage et à ma grande surprise l'ensemble de l'opération se passe à merveille en repartant un sniper me prends néanmois pour cible et je décide de battre le record olympique motivé par un je ne sais quoi qui me siffle dans les oreilles :sharkatack:

Mes compagnons auront la délicatesse de faire taire le malotru :char3:
Image

Nous continuons discrètement vers le second site ou nous devons exploser des camions, mais malchance une patrouille arrive directement sur nous et nous prendra dans le faisceau de leurs torches
Image

Nos réflexes restent bosn et nous traitons rapidement la menace.
Nous prenons une position d'observation sur le second site , les camions sont situés à l'extérieur d'un camp remplis par les forces hostiles bien mieux armées que nous. Il semble clair que l'attaque frontale n'amènera rien, de plus notre armement se limite notre AK-V en 9mm et une arme de poing donc nous ne sommes pas taillé pour l'assaut mais plus pour l'autodéfense.

Nous choisirons l'insertion discrète.

Solcarlus restera en couverture, billy et moi même irons poser les charges.
Nous éliminons 2 menaces directe sur le trajet et alors qu'on rampe nous nous rendons compte qu'une des menace éliminé est en fait :

Solcarlus lui videra plusieurs chargeur dans le buffet pour le faire trépasser :uzi:
faut dire que le 9mm VS des gilets pare balle ben ca marche pas top.

Nous arrivons à poser les charges sous les balles ennemi et nous nous replions pour tout faire sauter..

S'en suit une course à pied pour fuir le secteur sous la menace des renforts ennemis :chien:
nous rejoindrons finalement les BMP sans soucis :trampoline: :danseile: :bandanse: :cowboy2:
Sénégaulois
Administrateur du site

Re: Débrief Waterfall

Message par Sénégaulois »

Comme d'hab, et selon un adage bien connu: jamais devant, toujours vivant.
Et... Courage, fuyons!

Retour d'Arma et des compte-rendus en image. Je ne peux qu'applaudir.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Debriefing »