Compte rendu du 1er mai 2020

Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre

Répondre
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Compte rendu du 1er mai 2020

Message par dudule »

Chakal de Zargabad

Mission tout en portugais. Nous avons eu un soucis avec la 1 er tache, l'hélicoptère (la gazelle à xof) est restée à 50 m en l'air et le consul n'a pas pu monter dedans pour être exfiltré. Mais soyez rassurés, il ne souffrira plus. Huntman à résolu le problème :ptdr:

Encore un super après midi de rigolade, sérieux et d explosions!!

A ce sujet, je présente mes excuses à la CO-TO-REP. de les avoirs fait exploser :grenade: :grenade: :grenade:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Compte rendu du 1er mai 2020

Message par xof »

Que du bonheur ! :D
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Compte rendu du 1er mai 2020

Message par Sénégaulois »

Oui, belle rencontre avec quelques petits soucis de déclencheurs en début de partie. Après le premier objectif, tout est rentré dans l'ordre.
Néanmoins, un lusophone aurait été le bienvenu :;):

Personnellement, je pense qu' Arma doit rester un jeu d'équipe et qu'il est donc nécessaire de travailler par binôme ou trinôme afin de s'appuyer et se secourir les uns et les autres.
La sanction est d'ailleurs immédiate quand la progression se fait en dilettante.
Dans une rue, alors que nous étions à bord d'un véhicule équipé MIT 50, on s'est fait doublé par un Toyota pressé de rejoindre la grande faucheuse.
Bilan: pour avoir voulu joué à Assetto Corsa, le fou du volant s'est ramassé une volée de schrapnels 150 m plus loin :ptdr:

Derrière, la progression fut moins effrénée et encore une fois, je dois ici remercier Xof qui s'en est admirablement bien sorti. Aussi bien en qualité d'infirmier que de tireur de précision.

Près de 3H de jeu, et je suis déjà prêt à repartir!

Mais cette fois-ci en éteignant les feux. Rouler pleins phares alors que nous sommes équipés en JVN :rire: ...

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Debriefing »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités