- Suppression du groupe aéronaval et donc du F/A-18, du F14B Tomcat et du ravitailleur S3B pour ce qui concerne les unités volantes.
- Suppression des défenses AAA en Abkhazie. Ce territoire ne sera plus survolé, aussi, autant alléger la carte F10 et la mémoire PC.
- Retrait du JF-17 et du F16C, remplacés par des M2k, ce qui porte le nombre de Mirage 2000C à 4
- L'avion français est maintenant équipé de GBU 12 et de MK82 freinées dès le départ de la mission. Il vous reste deux pylônes libres (slot 1 et 9) pour y placer des missiles air-air d'auto-défense (ici totalement inutiles) ou des roquettes non guidées.
Bidon ventral de 1300 L pour rester un peu plus longtemps en l'air.
- Ajout d'un menu radio
Pas d'action = le Predator ne donne qu'un link visuel
Auto lasing NO SMOKE = les cibles de type véhicule (et VHL uniquement) sont "éclairées"
Auto lasing SMOKE = idem ci-dessus + marqueur fumigène rouge
Ces deux options vous permettront de moduler la difficulté en fonction de votre niveau de jeu.
Attention, afin de limiter les tests et déclencheurs dans l'éditeur, cette action sera unique et irrévocable. C'est-à-dire que les deux options seront effacées du menu radio dès que l'une d'elles sera appelée.
- Modification des messages radio, certains devenus désuets suite au retrait de plusieurs unités.
Après vérification, le FARP peut bien recevoir 4 Gazelle. Idem pour les IH, mais pour ces derniers, l'activation retardée pose problème.
Il faudrait donc que les SA-342 soient prépositionnées dès le départ sur la base avancée, ce que je ne souhaitais pas au départ...
Finalement, j'ai décidé de poser 3 HLX tout de suite dispo: une gazelle légère et une gazelle minigun à Nalchik, et le modèle HOT sur le FARP. La version Mistral ne sera pas utilisée.
Tous les chemins mènent au rhum.