J'invite les moqueurs à aller se faire empapaouter

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

J'invite les moqueurs à aller se faire empapaouter

Message par Sénégaulois »

Non seulement je n'ai plus un avion de fille, mais en plus, j'ai maintenant un palonnier d'homme (ou presque)!

Concernant le modèle, il n'y a pas beaucoup de choix. Le Thrusmaster TPR, en plus d'être très onéreux, ne convient pas à mes besoins puisqu'il nécessite une position semi-allongée.
Aussi, pour ceux qui prônent le trône devant le PC en lieu du bacquet, le VelocityONE rudder représente donc un excellent compromis.
Les nains apprécieront les pédales de rechange. Leur espacement est également réglage très facilement.
Seul inconvénient, les genoux s'en trouvent réhaussés et il faut compter avec une hauteur de bureau d'au moins 76 cm pour être à l'aise.

Niveau précision, j'ai réussi à rester très droit dès mon premier décollage sur F16C!
Les freins, eux, sont aussi doux que précis. Mais il est difficile d'obtenir le même dosage à droite qu'à gauche car je n' y suis pas habitué.

PS: produit commandé sur Amazon il y a moins de 48H et livré à ma porte par un conducteur plus sérieux que les autres. Bref, l'heureuse surprise du jour!

J'attends le prochain périphérique avec encore plus d' impatience, mais il n'arrivera pas avant le 28.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité