Opération SCORPION: mission légèrement modifiée

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Opération SCORPION: mission légèrement modifiée

Message par Sénégaulois »

Ce matin, j'ai remarqué quelques petites incohérences (sans incidence sur le jeu) dans certains messages. C'est à présent corrigé.
Deux petits menus radio non interactifs font également leur apparition quand les objectifs des chasseurs multi-rôles et des hélicos sont atteints.

Plus gênant: j' ai également pu noter en partie que certains buts de guerre ne sont pas respectés dans l'ordre. Par exemple, pour les HLX, il importe de détruire prioritairement les SU-25T stationnés au sol. Ces derniers finissant par décoller pour infliger des dégâts importants à Gudauta, faisant ainsi perdre du temps aux multi-rôles. De fait, je me demande s'il ne faudrait justement pas pénaliser les voilures tournantes si ces recommandations ne sont pas suivies...
Les chasseurs doivent en effet trop souvent s'acquitter de cette tâche alors qu'elle ne leur est pas dévolue :regle2:

C'est un paramètre sur lequel je dois davantage insister dans mes scénarios: s'en tenir aux priorités fixées et non aller faire du tourisme...

Vous voilà prévenus:

Image


Et ce n'est qu'un coup de semonce! La deuxième frappe sera autrement plus neutralisante.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités