UAV de nouveau opérationnels

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2592
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

UAV de nouveau opérationnels

Message par Sénégaulois »

Excellente nouvelle: le bug des drônes n'en était pas vraiment un. C'était un changement de "doctrine" passé inaperçu :surpri: Encore fallait-il le savoir :enerve:
Désormais, ces appareils sans pilote doivent avoir pour tâche "Reconnaissance" dans l'éditeur de mission.
Dans les versions antérieures de DCS, les unités adverses apparaissaient automatiquement lorsque le Predator ou le Reaper était à moins de 20 Nm des cibles ennemies.
Il m'a fallu du temps pour trouver, d'autant que rien ne figurait dans les fichiers logs des différents update.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: UAV de nouveau opérationnels

Message par Solcarlus »

yeeees
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2592
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: UAV de nouveau opérationnels

Message par Sénégaulois »

Je me suis un peu emballé: ça fonctionne sur le scénario Palmyre bastion, mais pas sur opération Attila.
J'ai l'impression que les scénarios enregistrent certaines données hors de contrôle. Par exemple, quand j'arrive sur le track, j'ai l'affichage de toute une série de triggers qui se sont azctivés, sans pouvoir les identifier. Il y en a pléthore car ils s'activent 3 à 4 fois par seconde alors que je n'ai rien dans mon éditeur qui le justifie.

A croire que c'est OK pour certaines cartes et scénarios, et NO OK sur d'autres. Décidément, j'y perds mon latin.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités