Pas un avion de fille!

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 593
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Pas un avion de fille!

Message par Solcarlus »

je vois pas mal de monde l'utiliser en CAS ou SEAD :bronze:
Avatar du membre
Eaglebow
Chevalier
Messages : 42
Enregistré le : 28 janv. 2024, 13:42
Contact :

Re: Pas un avion de fille!

Message par Eaglebow »

Content qu'après notre discussion il y a deux semaines tu l'aies pris à l'essai= tu ne le regretteras pas.
Pour info sur un de tes screens, lorsque tu atterris, l'aérofrein que tu décris n'a pas vocation à ralentir l'appareil mais à former (avec les dérives latérales et la petites trappes à l'avant) la "boîte" dont je t'ai parlé servant à stabiliser l'appareil quand tes tuyères sont orientées vers le bas et contrer ainsi la colonnes de puissance qui remonte vers ton appareil ( tu te rappelles je t'en avais parlé lorsque je t'ai proposé d'essayer le Harrier?)

N'oublie pas de parler sa capacité à faire du VIFF en combat et qu'il est très rapide au final ( bien plus que 250 kts) ;)

Je dépose les droits d'voir dit: " ce n'est pas un prix de beauté" :ptdr: toi tu as juste dit " il est moche" :ptdr:

Petite erreur dans ton descriptif: il n'emporte pas QUE 4 JDAM mais 8 !!! :cowboy2: Il peut prendre 10 MK82 /MK20 = pas mal pour un petit avion, en fait c'est un mini A10 et comme je te l'avais dit son canon de 25m est redoutable.

Eagle

ps: je suis passé 2 fois dimanche dernier en début d'après midi mais il n'y avait personne pour voler. La prochaine fois peut être? :chinoi:
Modifié en dernier par Eaglebow le 13 mars 2024, 06:49, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Eaglebow
Chevalier
Messages : 42
Enregistré le : 28 janv. 2024, 13:42
Contact :

Re: Pas un avion de fille!

Message par Eaglebow »

Solcarlus a écrit : 11 mars 2024, 08:44 je vois pas mal de monde l'utiliser en CAS ou SEAD :bronze:
C'est sa vocation première :8D:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, Séné vous dira combien je lui en ai parlé en bien :disco
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2590
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Pas un avion de fille!

Message par Sénégaulois »

Le vol du samedi n'entrave en rien celui du dimanche éventuellement.
Le mieux est de passer sur le forum et de placer un petit mot en demandant les disponibilités de chacun.

Concernant le Harrier, je vais m'employer à bien suivre les procédures de vol pour le conventionnal take-off (depuis piste traditionnelle), et le short T-O, depuis LHD.
Avant d'attaquer l' atterrissage sur porte-hélicoptères, j'aimerais déjà pourvoir utiliser le TGP et les roquettes guidées laser. C'était mon armement anti-tank favori avec le JF-17.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités