DCS: changement de décor

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2600
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

DCS: changement de décor

Message par Sénégaulois »

Suite aux nombreux problèmes rencontrés sur DCS, je vais prendre un peu de distance avec le Caucase pour me diriger sur une zone où les routes sont moins nombreuses.
Aux abords du détroit d'Ormuz, l'IA ne réagit pas mieux que sur les autres cartes mais c'est plus maîtrisable dans le sens où il n'y a pas énormément de mouvements d'unités.
Pas de cours d'eau = pas de pont, et désert = moins d' arbres, remplacés par quelques palmiers.

Pour l'instant, hors correctif des développeurs, je ne vois pas comment contourner le problème. J'ai beau le retourner dans tous les sens, mes scénarios y perdent énormément en game-play, et ceci, sans compter les plantages en multi.

J'ai également testé sur la Normandie et le constat est aussi alarmant, le bocage n'arrangeant rien.

Bref, je préfère prendre momentanément une autre direction avant que la cafetière explose. J'avais promis de revenir sur les plaines du sud Caucase pour de grandes batailles de chars, mais c'est impossible pour l'instant. Si toutefois vous souhaitiez insister sur cette région du monde car ne disposant pas d'autres DLC, il faudra alors accepter quelques restrictions sur le plaisir de jouer...
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2600
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par Sénégaulois »

De fait, je ne pourrai fort probablement pas proposer de partie en ligne ce week-end.
Tous les chemins mènent au rhum.
Huntman
Donateur
Messages : 93
Enregistré le : 27 mars 2020, 16:10
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par Huntman »

Merci d'avoir persévéré plus que nécessaire :mur:
La carte du Golfe est dispo pour tout le monde pour un mois, c'est occasion d'essayer !
:char4:
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par dudule »

Sénégaulois a écrit : 20 avr. 2020, 20:06 De fait, je ne pourrai fort probablement pas proposer de partie en ligne ce week-end.
on pourra se faire un petit truc quand même stepléééééééééé !!!!
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2600
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par Sénégaulois »

Je vais réfléchir à un scénario avec le maximum d'unités statiques, car l'Iran, hélas, n'échappe pas à la règle. Je viens d'ouvrir l'éditeur, et ça me désole de constater le même bazar.
J'ai une mission toute prête et il me suffit juste de remplacer 3 patrouilles mobiles autour de l'aéroport par des contrôles fixes aux carrefours, et ça sera jouable.

En revanche, ici, pas d' hélicos. Même si le détroit n'est pas large, ça fait un sacré transit pour eux.

Il y a donc: A10C, M2k, F-16C, F/A-18 et F14B (pour ces derniers, il faudra tester la validité des nouveaux emplacements sur le P-A et sur lesquels je n'ai plus la main :tristesse: ).
Du JF-17 jouable d'un côté comme de l'autre.
Ajouter un SU-33 en Iran ne me coûterait pas grand chose. D' autant qu'il y a quelques petites îles où la rebellion houthie mériterait d'être matée à grands coups de roquettes hydra :rire:

En matière air-air, ce n'est pas de la ballade puisqu' on trouve des MIG-21b et 29. Mais je peux modifier leur emport armement pour éviter les engagement longue distance côté rouge.

De toute façon, l'objectif est clair: il s'agit de couler un sous-marin à quai, pas de raser ou vitrifier un pays grand comme 3 fois la France.

Pour la présentation et les captures d'écran, je renvoie à ce lien d'un site bien connu de tous.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2600
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par Sénégaulois »

dudule a écrit : 20 avr. 2020, 20:36on pourra se faire un petit truc quand même stepléééééééééé !!!!
Tu es d'une perversité absolue doublé d'un gros dégueulasse :ptdr:
Je fais dans l'édition, moi Monsieur, pas dans la gériatrie ni la gâterie :rire:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: DCS: changement de décor

Message par Solcarlus »

s'te pléééééééé :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités