C'était trop beau...

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Sénégaulois
Donateur

C'était trop beau...

Message par Sénégaulois »

J'en ai parlé très récemment: il est facile d'insérer des images dans le Kneeboard.
Malheureusement (ou fort heureusement selon les cas envisagés), ces images restent communes à chaque scénario.
Ce qui se conçoit aisément: le programme va chercher ce qui se trouve dans Utilisateur \ Parties enregistrées \ DCS \ Kneeboard

Et comme vous pouvez le voir, c'est commun à toutes les missions.
Vous l'aurez compris: sauf pour les cartes d'aéroport à validité permanente, certaines informations seront totalement inutiles, voire même "polluantes" sur d'autres parties.
Surtout si on glisse des images de cibles ou de secteur...

Bref, pour pallier à cet inconvénient, je propose de joindre, au fichier mission, l'ensemble des images à glisser dans le répertoire supra indiqué.
A charge à chacun de les placer, ou pas, au bon endroit. Cela n'engendrera aucun bug mais pourrait toutefois être une aide précieuse.

En revanche, je ne sais pas si la présence (ou l'absence) de ces images chez le hosteur a une influence sur les autres joueurs. J'imagine que non, mais l'éditeur me surprend chaque jour d'avantage.

A tester, donc!
Tous les chemins mènent au rhum.
Solcarlus
Donateur

Re: C'était trop beau...

Message par Solcarlus »

il y a même un generateur auto de kneeboard: http://www.dcskneeboardbuilder.com/

je ne me suis jamais penché dessus, le seul truc que je me suis fais c'est un aide memoire pour le radar du 2000....apres si on prend le reflexe....
Sénégaulois
Donateur

Re: C'était trop beau...

Message par Sénégaulois »

Damned! Il faut que je bosse sur ce truc! En plus, c'est gratuit :fleur:

Merci l' ami FA Sol.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »