BIG DATA!

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2619
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

BIG DATA!

Message par Sénégaulois »

DCS a encore frappé avec une très grosse mise à jour dont beaucoup d'éléments nous échapperont en cours de jeu.
La liste est longue comme un jour sans pain et monopolise toute ma connexion: j'en ai pour la journée en espérant qu'il me reste assez de données sur le forfait...
Sinon, j'aurai une coupure Internet et de devrai patienter jusqu'à dimanche, au mieux, pour recharger le compte.

De plus, j'ai dû désinstaller beaucoup de modules car mon SSD arrive à saturation. Exit donc la carte Normandy et les nombreux warbirds trop peu utilisés. D'autres appareils modernes ont également dû passer au chausse-trappe et je ne garde que le minimum pour tester mes scénarios.

Le plus pratique serait d'acheter un nouvel espace de stockage (j'en dispose encore mais sur des disques classiques) mais il faurait alors que je télécharge de nouveau toutes les données: près de 250 Go!
A moins qu'il existe une astuce pour copier tous les fichiers. Avec probablement l'obligation de passer par la base de registre.

Bref: pas de vol aujourd' hui.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: BIG DATA!

Message par dudule »

ça m' a bloqué le pc pendant au moins 7 minutes qu est ce que c est chiant ... :rire:

n oublie pas Arma ce soir ma poule !!
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2619
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: BIG DATA!

Message par Sénégaulois »

Ouah la mega boulette! Shame on me :toi: :saispas:
Et dire que je suis allé me pochtronner parce que je tournais en rond!!!

A vrai dire, je suis sorti en famille pour dîner au restau et finalement, seule Cathy à une droit à sa part de solide.
Je n'en suis pas resté à jeûn pour autant, loin s'en faut :rire:

Vivement le 1er janvier que je prenne les bonnes résolutions. Ces derniers temps, la santé en a pris un coup.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités