Week-end confiné

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2566
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Week-end confiné

Message par Sénégaulois »

Hormis une petite sortie jeudi après-midi, je suis resté cloisonné tout le week-end.
Et je n'ai pas quitté le PC.

Autant vous dire que le blocus de Kerch a aussi été le mien :rire:

J'ai promis de mettre cette mission à jour pour le module Super carrier mais il va falloir se montrer patient: j'ai parfois aussi du travail IRL :;):
Bien sûr, remplacer un porte-avions par un autre pourrait paraitre basique, mais j'aimerais ne pas me contenter de ce seul upgrade.

On parle ici d'exclusivité simulti.fr non?
Bon, en tout cas, avec toutes ces publicités et promotions, j'espère ne pas vous vendre du rêve...

Pour l'instant, dans sa version no CVN, elle semble avoir beaucoup plu à Dulanescou (le cousin de Titanudule) :coeur2:
Mais, encore une fois, et je me répète, ce n'est pas un scénario prévu en attendant l' apéro (sauf si vous commencez très tôt), mais bien pour un après midi d'été ou une soirée d'hiver.
Car il faut bien compter 3H de jeu. Même si rien n'empêche que vous mettiez fin à la partie avant ... son terme!
Ce qui vous enlèverait indéniablement le plaisir d'avoir remporter la victoire tout en ajoutant à votre frustration :8D:

Image


A l'issue, et comme je m'y suis engagé, ce sera au tour de Iran SSK de compléter la trilogie Caucase / Syrie / Ormuz.
Là encore, ce sera un gros morceau...

A plus long terme, je reviendrai plus probablement sur un format plus court de 2H max. Ce n'est pas moi qui décide, mais le client, donc vous.

Vous pouvez donc déjà guerroyer depuis le CVN 70 Carl Vinson, disponible pour tous, en attendant le Washington et son personnel de point en vous rendant sur cette page.
Qui n'en comporte qu'une pour l'instant :rire:
:tusort:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité