Pause estivale dans l'édition

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Pause estivale dans l'édition

Message par Sénégaulois »

J'édite actuellement un nouveau scénario sur la carte Syrie et ce sera probablement le dernier jusqu'au début de l'automne.
D'ici là, je mettrai à jour mes précédentes productions en version 2.7, dont certaines restent trop peu connues ou trop rarement jouées.
Inutile donc de me lancer dans d'autres projets, et autant revoir ce qui pourrait manquer d'intérêt dans des missions comme "Winter war".

Concernant l'avenir, je compte effectuer un réalignement des factions. C'est-à-dire placer les unités opfor IH dans le camp rouge. Tel sera le cas pour le Thunder et le Frogfoot.
A cela, deux raisons:
- Inciter chacun des membres à migrer, si ce n'est déjà fait, sur un appareil tout cliquable. A défaut, ce sera combat sur le front russe pour défendre la mère patrie et/ou ses pays satellites :rire:
- Gagner un peu de cohérence chez les alliés en évitant de se retrouver aux côtés d'un JF-17, qui lui aussi sera muté à Moscou ou en Crimée :larme:

Ces changements ne concerneront que les nouveautés à paraitre.
Me voici donc contraint, et je ne vous remercie pas Mr Séné, à basculer sur F16C ou autre aéronef occidental si je ne veux pas me retrouver au goulag en cas de défaite!

A plus long terme, je surveillerai de prêt l'évolution du module F4U Corsair et son environnement.
Car contrairement à une tenace légende bragarde, les seuls vrais avions d'homme sont les warbirds :rire:

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Pause estivale dans l'édition

Message par dudule »

:ptdr:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Pause estivale dans l'édition

Message par Sénégaulois »

Aujourd'hui, je me suis attelé à un nouveau scénario: "Big brother".
Plus d'infos demain quand j'aurai bien avancé.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité