Lura road: the mission
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
NON / TAF / CET / APM //
Plus grave encore: je rencontre de très sérieux problèmes de pathfinding avec le pack FR
Quand je le remplace par des unités US, ça rentre dans l'ordre.
WTF ?
J'ai également remarqué que le VAB avait souvent des difficultés à franchir les ponts. Je les ai donc retirés du convoi, mais maintenant, ça merde ailleurs
Pff... Je vais être contraint de mettre des Humvee dans le convoi, ce qui tue un peu mon scénario
Plus grave encore: je rencontre de très sérieux problèmes de pathfinding avec le pack FR
Quand je le remplace par des unités US, ça rentre dans l'ordre.
WTF ?
J'ai également remarqué que le VAB avait souvent des difficultés à franchir les ponts. Je les ai donc retirés du convoi, mais maintenant, ça merde ailleurs
Pff... Je vais être contraint de mettre des Humvee dans le convoi, ce qui tue un peu mon scénario
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
- Messages : 1766
- Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
- Localisation : Haute marne
- Contact :
Re: Lura road: the mission
Reste calme mon canard .... Tonton Dudule à tout téléchargé et demain il branche son joystick et fais décoller son Sussu .. tonton te fera des screens rien que pour toi...
Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
Hier, j'avais de sérieux ralentissements quand je quittais l'éditeur. Aujourd'hui, ça reste carrément figé
Quand j'essaye les anciennes missions sans les unités du pack FR, il n'y a pas de problème.
Enfin, si, et il est lui aussi de taille: Je ne retrouve pas la numérotation des n° de parkings sur les PA US!!!
Comme si Eagle Dynamics avait viré cette option de l'éditeur afin de faire valoir son module Super carrier.
Je fulmine
Ce soir, je désinstallerai le pack FR pour voir si une partie de mes problèmes ne viennent pas de là.
Punaise, alors que je touchais au but sur ce scénario.
PS: ça ne change rien au vol sur SU-33.
Quand j'essaye les anciennes missions sans les unités du pack FR, il n'y a pas de problème.
Enfin, si, et il est lui aussi de taille: Je ne retrouve pas la numérotation des n° de parkings sur les PA US!!!
Comme si Eagle Dynamics avait viré cette option de l'éditeur afin de faire valoir son module Super carrier.
Je fulmine
Ce soir, je désinstallerai le pack FR pour voir si une partie de mes problèmes ne viennent pas de là.
Punaise, alors que je touchais au but sur ce scénario.
PS: ça ne change rien au vol sur SU-33.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
SU-33, indicatif "SUKKHOÏ". Ben ouais, vous vous entendez, vous, demander à la tour de contrôle:
"Ici truc bidule Dudule, demande autorisation à rejoindre LIBELLULE (groupe des Gazelles)"
Configuration lisse au parking, emport libre pour tous les jets avant rampstart.
Pas de JTAC, sauf si A10-C IH: pour la destruction de la résidence d' AL QAED (objectif prioritaire mais non bloquant *), il faudra donc y aller à la bombe lisse, et non à la GBU.
Visibles en arrière plan: 2 x M2000-C (UZI 1 et UZI 2)
Les avions de combat sont ici placés en IA afin qu' ils apparaissent sur les captures d' écran. Mais n'ayez crainte, je cours les basculer en client.
Un des appareils initialement basés à Mineralnye (SU-33 et M2k) devra opérer à un petit show of force au dessus de nos forces terrestres afin de les encourager.
Ceci sera rappelé à chacun des ces 3 pilotes quand ils auront pris les airs.
A défaut, le chef de la Task Unit (IA) prendra l'initiative de quitter le check-point à H + 30' (Script)
Concernant l' aéronavale (F/A-18 et F-14 Tomcat), il auront fort à faire avant de décoller. Ensuite, une douzaine de mn à 350 kts leur sera nécessaire avant de rejoindre la zone hostile. Ils pourront donc attaquer directement l'adversaire depuis le sud de la vallée.
IMPORTANT!
Toutes les unités volantes seront en cold start. Comme nous disposons de la suprématie aérienne, les respawns devraient être limités.
* Non bloquant = si échec des frappes aériennes, le chef rebelle finira par s'échapper par voie routière à l'approche du convoi. Il vous restera donc encore une chance de le neutraliser avant qu'il s' échappe dans la montagne.
Malgré un scénario que j'ai voulu vivant, ça reste une mission d'entraînement. Ainsi, il y a peu d'unités adverses à détruire. Privilégiez l'autonomie à l'emport.
Et place avant tout à l'amusement. L'essentiel est de faire sortir les vieux troglodytes de leur trou et de dérouiller les manches. Si toutefois ils se rappellent qu'ils en ont un...
"Ici truc bidule Dudule, demande autorisation à rejoindre LIBELLULE (groupe des Gazelles)"
Configuration lisse au parking, emport libre pour tous les jets avant rampstart.
Pas de JTAC, sauf si A10-C IH: pour la destruction de la résidence d' AL QAED (objectif prioritaire mais non bloquant *), il faudra donc y aller à la bombe lisse, et non à la GBU.
Visibles en arrière plan: 2 x M2000-C (UZI 1 et UZI 2)
Les avions de combat sont ici placés en IA afin qu' ils apparaissent sur les captures d' écran. Mais n'ayez crainte, je cours les basculer en client.
Un des appareils initialement basés à Mineralnye (SU-33 et M2k) devra opérer à un petit show of force au dessus de nos forces terrestres afin de les encourager.
Ceci sera rappelé à chacun des ces 3 pilotes quand ils auront pris les airs.
A défaut, le chef de la Task Unit (IA) prendra l'initiative de quitter le check-point à H + 30' (Script)
Concernant l' aéronavale (F/A-18 et F-14 Tomcat), il auront fort à faire avant de décoller. Ensuite, une douzaine de mn à 350 kts leur sera nécessaire avant de rejoindre la zone hostile. Ils pourront donc attaquer directement l'adversaire depuis le sud de la vallée.
IMPORTANT!
Toutes les unités volantes seront en cold start. Comme nous disposons de la suprématie aérienne, les respawns devraient être limités.
* Non bloquant = si échec des frappes aériennes, le chef rebelle finira par s'échapper par voie routière à l'approche du convoi. Il vous restera donc encore une chance de le neutraliser avant qu'il s' échappe dans la montagne.
Malgré un scénario que j'ai voulu vivant, ça reste une mission d'entraînement. Ainsi, il y a peu d'unités adverses à détruire. Privilégiez l'autonomie à l'emport.
Et place avant tout à l'amusement. L'essentiel est de faire sortir les vieux troglodytes de leur trou et de dérouiller les manches. Si toutefois ils se rappellent qu'ils en ont un...
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
La résidence où se cache le chef des rebelles:
Vous avez carte blanche pour réduire ce bâtiment en cendres. Ne lésinez pas sur les moyens.
Attention toutefois aux dommages collatéraux. Les habitants ne sont pas acquis à notre cause, mais une vitrification pure et simple serait du plus mauvais effet dans les médias.
Vous avez carte blanche pour réduire ce bâtiment en cendres. Ne lésinez pas sur les moyens.
Attention toutefois aux dommages collatéraux. Les habitants ne sont pas acquis à notre cause, mais une vitrification pure et simple serait du plus mauvais effet dans les médias.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
Lors de cette mission, tous les pilotes pourront se ravitailler en vol.
Certains par nécessité (US Navy), et d'autres pour exercice en fin de mission s'ils veulent parfaire leur technique.
S3-B au décollage depuis CVN 74 Stennis:
Dudule, runway 30, ready for take-off:
FEDEX airborn, for gift deliver on Alqaed cave. Prepare to die, you asshole!
Pour le KC-135, il faut prévoir une piste un peu plus longue. Il opèrera depuis Mineralnye d'où il décollera si un des M2000-C ou le SU-33 prennent les airs.
Certains par nécessité (US Navy), et d'autres pour exercice en fin de mission s'ils veulent parfaire leur technique.
S3-B au décollage depuis CVN 74 Stennis:
Dudule, runway 30, ready for take-off:
FEDEX airborn, for gift deliver on Alqaed cave. Prepare to die, you asshole!
Pour le KC-135, il faut prévoir une piste un peu plus longue. Il opèrera depuis Mineralnye d'où il décollera si un des M2000-C ou le SU-33 prennent les airs.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
- Messages : 597
- Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
- Contact :
Re: Lura road: the mission
un vrai bourreau de travail pepere!!!
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Lura road: the mission
C'est aussi plaisant que voler. Quand la mission sera bien au point, (et j'ai quasiment terminé), il faudra que je consacre un peu de temps à la gazelle qui pourra s'exprimer pleinement sur cette mission.
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
- Messages : 1766
- Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
- Localisation : Haute marne
- Contact :
Re: Lura road: the mission
J'ai du mal à m'y remettre !! houlala !!
Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités