Lura road: the mission

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

NON / TAF / CET / APM //
Plus grave encore: je rencontre de très sérieux problèmes de pathfinding avec le pack FR :enerve:
Quand je le remplace par des unités US, ça rentre dans l'ordre.

WTF :diable2: ?

J'ai également remarqué que le VAB avait souvent des difficultés à franchir les ponts. Je les ai donc retirés du convoi, mais maintenant, ça merde ailleurs :tristesse:

Pff... Je vais être contraint de mettre des Humvee dans le convoi, ce qui tue un peu mon scénario :malade:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par dudule »

Reste calme mon canard .... Tonton Dudule à tout téléchargé et demain il branche son joystick et fais décoller son Sussu .. tonton te fera des screens rien que pour toi... :cadeau:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

Hier, j'avais de sérieux ralentissements quand je quittais l'éditeur. Aujourd'hui, ça reste carrément figé :diable:
Quand j'essaye les anciennes missions sans les unités du pack FR, il n'y a pas de problème.

Enfin, si, et il est lui aussi de taille: Je ne retrouve pas la numérotation des n° de parkings sur les PA US!!!
Comme si Eagle Dynamics avait viré cette option de l'éditeur afin de faire valoir son module Super carrier.

Je fulmine :uzi:

Ce soir, je désinstallerai le pack FR pour voir si une partie de mes problèmes ne viennent pas de là.

Punaise, alors que je touchais au but sur ce scénario.

PS: ça ne change rien au vol sur SU-33.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

SU-33, indicatif "SUKKHOÏ". Ben ouais, vous vous entendez, vous, demander à la tour de contrôle:
"Ici truc bidule Dudule, demande autorisation à rejoindre LIBELLULE (groupe des Gazelles)"

Configuration lisse au parking, emport libre pour tous les jets avant rampstart.
Pas de JTAC, sauf si A10-C IH: pour la destruction de la résidence d' AL QAED (objectif prioritaire mais non bloquant *), il faudra donc y aller à la bombe lisse, et non à la GBU.

Visibles en arrière plan: 2 x M2000-C (UZI 1 et UZI 2)

Image


Les avions de combat sont ici placés en IA afin qu' ils apparaissent sur les captures d' écran. Mais n'ayez crainte, je cours les basculer en client.

Image

Un des appareils initialement basés à Mineralnye (SU-33 et M2k) devra opérer à un petit show of force au dessus de nos forces terrestres afin de les encourager.
Ceci sera rappelé à chacun des ces 3 pilotes quand ils auront pris les airs.
A défaut, le chef de la Task Unit (IA) prendra l'initiative de quitter le check-point à H + 30' (Script)

Concernant l' aéronavale (F/A-18 et F-14 Tomcat), il auront fort à faire avant de décoller. Ensuite, une douzaine de mn à 350 kts leur sera nécessaire avant de rejoindre la zone hostile. Ils pourront donc attaquer directement l'adversaire depuis le sud de la vallée.

IMPORTANT!

Toutes les unités volantes seront en cold start. Comme nous disposons de la suprématie aérienne, les respawns devraient être limités.

* Non bloquant = si échec des frappes aériennes, le chef rebelle finira par s'échapper par voie routière à l'approche du convoi. Il vous restera donc encore une chance de le neutraliser avant qu'il s' échappe dans la montagne.

Malgré un scénario que j'ai voulu vivant, ça reste une mission d'entraînement. Ainsi, il y a peu d'unités adverses à détruire. Privilégiez l'autonomie à l'emport.

Et place avant tout à l'amusement. L'essentiel est de faire sortir les vieux troglodytes de leur trou et de dérouiller les manches. Si toutefois ils se rappellent qu'ils en ont un...
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

La résidence où se cache le chef des rebelles:

Image

Vous avez carte blanche pour réduire ce bâtiment en cendres. Ne lésinez pas sur les moyens.
Attention toutefois aux dommages collatéraux. Les habitants ne sont pas acquis à notre cause, mais une vitrification pure et simple serait du plus mauvais effet dans les médias.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

Lors de cette mission, tous les pilotes pourront se ravitailler en vol.
Certains par nécessité (US Navy), et d'autres pour exercice en fin de mission s'ils veulent parfaire leur technique.

S3-B au décollage depuis CVN 74 Stennis:

Image
Image


Dudule, runway 30, ready for take-off:
Image


FEDEX airborn, for gift deliver on Alqaed cave. Prepare to die, you asshole!

Image


Pour le KC-135, il faut prévoir une piste un peu plus longue. Il opèrera depuis Mineralnye d'où il décollera si un des M2000-C ou le SU-33 prennent les airs.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Solcarlus »

un vrai bourreau de travail pepere!!!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

C'est aussi plaisant que voler. Quand la mission sera bien au point, (et j'ai quasiment terminé), il faudra que je consacre un peu de temps à la gazelle qui pourra s'exprimer pleinement sur cette mission.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par dudule »

J'ai du mal à m'y remettre !! houlala !! :pc: :pc: :pc:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Lura road: the mission

Message par Sénégaulois »

Tu t'en ai sorti avec ton féroce Rhino?
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités