Suite à la rencontre du 02/05, quelques modifications ont été apportées:
- Retrait des effets cosmétiques pour les explosions. Ces panaches de fumée sont très jolis mais consomment trop de ressources CPU en VR. Tiger me doit donc désormais un pack de 6
- Réidentification des 2 A10C qui ne portaient pas le bon nom de variable dans l'éditeur (transparent pour vous)
- Ajout et modifications de waypoint pour chaque appareil.
- Modification des QRA et repositionnement des différents MIG. Les 21 bis à Maykop (2 patrouilles). MIG 23, 25 et 31 sur autres bases et réassignement des tâches (conditions de décollage et secteurs de surveillance). Soient 10 appareils au total (5 CAP de 2 avions)
A10C, Dudule plane, F/A-18, F14B, JF-17 et M2k:
WPT 0: N° de hangar ou de parking ("TAKE-OFF" pour avions embarqués, en attente du supercarrier pour refonte des emplacements)
WPT 1: MARSHALL (Point de regroupement)
WPT 2: AMMO (dépôt munitions)
WPT 3: FUEL (dépôt carburant)
WPT 4: RTB
La distance entre les points 2 et 3 est très faible mais cet ajustement permettra de mieux repérer les cibles aux appareils équipés d'un TGP pouvant être asservi sur les points de navigation.
Pas de waypoints sur les SU-24 assez éparpillés sur le tarmac. De toute façon, je n'allais pas vous faire l'affront de vous indiquer où se situe la piste de Maykop
Modification de déclencheur. Hier, nous avions:
Je pensais que détruire la station de contrôle OU le radar de suivi OU le radar de recherche entraînerait la paralysie du SA-10. On a vu qu'il n'en était rien.
Sans doute le TR30 N6 a t-il continué à suivre sa cible après que le SR64 H6E fut pulvérisé.
Une condition ET sur deux éléments devrait mieux convenir:

Tous les chemins mènent au rhum.