Autre difficulté rencontrée: la connexion internet de l' hébergeur, pas vraiment au top hier.

Je remarque toutefois que les hélicos s'en sortent toujours bien sur ce type de mission, ce qui fut d'ailleurs encore le cas pour Piorck hier.

Patrick, lui, a pu rejoindre le camp adverse et les unités au sol. Naturellement, un soldat qui ne se plaint pas, ça n'existe pas

Il a donc exprimé le souhait de disposer de SAM avec plus de portée. Mais ces derniers ne sont malheureusement pas tous pilotables. Je tâcherai toutefois d'accéder à sa requête sans trop déséquilibrer le jeu, la partie se montrant déjà bien compliqué pour Blufor.
Ci-dessous, un F-5E en piqué façon Struka pour le bombardement de la base anglaise:

De mon côté, j'ai pas mal galéré face aux unités navales que je n'ai pu toucher avec les JDAM ou les AGM-65. L'asservissement des Maverick aus différents senseurs m'a posé problème. Décidément, certaines fonctionnalités m'échappent. Tout paraît si simple sur les tutos... En vol, il en va autrement.
J'ai donc dû me contenter de maltraiter des navires en SEAD et de détruire quelques avions en combat air-air.

Bref, scénario sympa mais long et pas évident. Mais je ne désespère pas que nous atteignions nos objectifs prochainement.