
Après les attentats du 11 septembre 2001, les États-Unis lancent une croisade contre le terrorisme. En 2003, Colin Powell, secrétaire d'État américain, affirme alors à l'ONU que l'Irak détient des armes de destruction massive.
Tous les membres du Conseil de sécurité n'y voient là qu'un Casus Belli pour envahir l' Irak et mettre la main sur son pétrole.
Toutefois, aujourd'hui, il apparait que certaines preuves diffusées à l'époque ne relevaient pas toutes du complot.
Les objectifs seront multiples et nécessiteront plusieurs vagues d'assaut. Chacune d'elles constituera donc un scénario joué distinctement. Leur nombre est fixé à 3, constituant ainsi autant de phases.
L'originalité réside ici dans la mini-campagne: chaque phase peut être lancée indépendamment, en considérant la ou les précédentes comme réalisée(s).
Ce choix se fera par un menu radio.
Scénario moderne prévu pour:
- F15E
- F16C
- JF-17
- F/A-18C
- AV-8B
Il n'y a que 3 points de navigation: Insert point, Green zone et RTB (déroutement sur Gaziantep).

Déroulement:

Phase 1: NETTOYAGE = engagement SEAD, supériorité aérienne et blackout de la ville [BLACKOUT]




Phase 2: RINCAGE = évacuation des eaux usagées... [TRUE LIES]



Phase 3: SECHAGE = mise au piloris et en plein soleil des mécréants [SUNSET] ou SUN régénérant pour éliminer toute cette crasse puante


Affaiblisssez les forces terrestres basées à Raqqah.


NOTE IMPORTANTE:
Si les AV-8B et/ou A10C se sentent trop harcelés par la QRA adverse, ils pourront, s'ils en ont toutefois le temps, se replier à W1 ou W2. Des défenses Stinger, M6 Linbacker et/ou Vulcan y sont présentes pour couvrir votre insertion et protéger la green zone.
Disponible au téléchargement sur cette page.