Un petit vol à 21h

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Un petit vol à 21h

Message par titanescou »

Pour les voilures fixes et tournantes, sans scénario: A10C2, F18, JF17, SU25T, Huey, AH-64D, Gazelle etc. Mais avec un Porte-hélicoptères et un Porte-avions.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Un petit vol à 21h

Message par titanescou »

Bonne mission avec Solcarlus et Japo. Sol en F18 et Japo avec une gazelle. Moi en A10C2 pour ne pas changer. J'ai essayé l'Apache cet après midi. J'arrive à rouler, décoller péniblement mais l'atterrissage est scabreux. Il y a du progrès à faire!
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 246
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: Un petit vol à 21h

Message par piorck »

titanescou a écrit : 06 mai 2022, 00:01 Bonne mission avec Solcarlus et Japo. Sol en F18 et Japo avec une gazelle. Moi en A10C2 pour ne pas changer. J'ai essayé l'Apache cet après midi. J'arrive à rouler, décoller péniblement mais l'atterrissage est scabreux. Il y a du progrès à faire!
J'arrive aussi a décoller , le vol est encore assez hésitant (surtout je vol de travers) et atterrissage , ben c'est plus un crash vertical .................. mais je le pose .

je n'ai pas pu être avec vous car je viens de recevoir mon nouveau pc , je dois tout réinstaller . (long et chiant) mais il est beaucoup mieux que le pc que j'avais .
à bientôt (en vr qui sais)
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités