SEAD samedi 21/01

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2593
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

SEAD samedi 21/01

Message par Sénégaulois »

Scénario Suckerpunch remnaniée et dont la mission principale tournera probablement autour de la suppression des défenses aériennes adverses.
Des cibles plus porches permettront aux zélicos ou navions plus lents de s'en donner également à coeur joie.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2593
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: SEAD samedi 21/01

Message par Sénégaulois »

La mission a subi tellement de modifications depuis sa création que j'ai dû en changer le nom.
Le scénario sera donc rebaptisé en "We'll burn the sky": nous enflammerons le ciel.

I'm in love with the sunshine
I'm in love with the fallin' rain


Titre d'un groupe que j'aime particulièrement et que vous pouvez retrouver ICI. Notez que c'était il y a ... 45 ans, que j'adore toujours autant, et qu' Uli John Roth, un surdoué de la guitare, paraissait bien jeune (l'homme à la chemise noire fleurie, guitare jaune, long cheveux). Il a malheureusement quitté le groupe assez rapidement. Mais ses titres restent incontournables, tel In transe, ici interprété avec Mickaël Schenker:

I wake up in the morning
And the sun begins to shine
The day did sneak up on the night
I see your face and I see myself
And I get a little taste of life
I try to stand it for a while


Désormais, il n'y aura plus de bâtiments à détruire; uniquement des unités au sol (blindés pour les hélicos, bombardiers et SAM pour les chasseurs).
Naturellement, il faudra compter avec la QRA adverse, constituée de 5 patrouilles. Après destruction de chacune d'entre-elles, un décompte vous sera indiqué sur l'opposition aérienne restante.
Cela vous permettra de mieux gérer vos emports missiles air-air.

Les TU-22 et SU-24 basés à Maykop se prépareront à changer de base si leur sécurité n'est plus assurée par les forces russes. Evidemment, il ne décolleront pas dans la minute qui suit: ils devront d'abord être ravitaillés en carburant avant de rejoindre Mineralnye pour les premiers, et Novorossiysk pour les seconds. De manière tout aussi logique, vous pourrez toujours les intercepter durant leur transit ou les engager lorsqu'ils seront arrivés à destination. Mais la tâche sera probablement plus compliquée...

DCS présente en effet un bug: celui de faire disparaitre les avions IA plusieurs minutes après leur atterrissage :saispas:
D'après ce que j'en ai vu, il se pourrait que ce soit corrigé. A confirmer cet APM!

Plusieurs surprises vous attendront, et elles ne seront pas toutes bonnes :rire:
Par exemple, notre ... Oh, et puis non. Vous verrez :ptdr:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités