Vue de l' AWACS au roulage depuis mon F16C.
Xof part escorter un bombardier B1B qui ne voudra jamais décoller! Mais je crois avoir résolu le problème. Le pilote récalcitrant s'est vu retirer sa licence avant de partir au trou.
C'est bien dommage, car nous allions répandre un peu de joyeusetés chez les tristounets d'en face
Titanescou au take-off depuis Khasab.
Puis vient le tour de Dudule:
Une grosse délégation russe est en représentation diplomatique à Bandar Abbas. Vaut mieux pas s'y frotter...
La QRA adverse ne tard epas à prendre les airs et Xof n'aura aucune pitié pour eux.
Les premiers engagements au HARM 88 sont un vrai échec. Il faudra s'y reprencre à deux fois.
Pendant que certains font le zazou, le contribuable paye la note de carburant
Que la force soit avec nous!
A mon tour d'en fumer quelques-uns...
Le M2k va avitailler en GBU-12 et le F16C, pareillement équipé, mais avec TGP, illuminera les cibles.
Je lase et Xof envoie. Ca fonctionne plutôt bien
Le groupe CVN va pouvoir pousser un cri de soulagement.
Deux des 4 objectifs auront été atteints. Ce lundi, nous ne disposerons plus de l'avantage de la surprise, mais nous tâcherons néanmoins de finir le boulot.
See you soon!
Tous les chemins mènent au rhum.