Kikivevoler

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Kikivevoler

Message par Solcarlus »

j'essayerai d'etre present a 13h30 / 14h...mais comme il y a 10 gosses a la maison...on vera
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2604
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Sénégaulois »

Je serai de mission covoiturage: Silke doit aider une de nos filles à choisir sa future robe de mariée. Autant dire que ça va durer des heures!
Me concernant, si tout se passe bien, il se pourrait bien que je rentre ce soir avec mon cadeau de Noël...
Le bouzin demande une grande remorque pour être transporté. Plus d'images au retour ce soir si l'opération se déroule comme prévu :;):
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Solcarlus »

j'ai hate de voir
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2604
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Sénégaulois »

Grosse déception: le virement opéré depuis mon GSM n'est toujours pas arrivé sur le compte du vendeur...
Mon compte, lui, a bien été allégé d'une double blinde.
Je suis certain des coordonnées bancaires puisque j'avais essayé avec un montant d'un euro depuis le PC fixe, et c'était arrivé dans la foulée.
Je patiente jusqu'en début de semaine car la banque n'ouvre pas avant mardi.

PS: mais si des amateurs sont partants pour demain APM, je serai prêt à prendre les airs.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Solcarlus »

et ben moi je me suis battu... au sens propre :viking2:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2604
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Sénégaulois »

Avec, euh, contre qui?
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Solcarlus »

Je vous explique, je n'ai pas vraiment eu le temps avant:

Alors voila: Samedi il y avait l'anniversaire du petit de Sophie (alias KC 135 :rire: :gir2: ), 9gamins de 9/10 ans qui foutent le bordel a la maison, bref le souk :bansaute: :trampoline: :anniversaire: .
17h40: tous les gamins sont parti a l'exception d'un , ses parents sont la.
17h50: mes beaux parents rentrent des courses, ils ont échappé au carnage les chanceux.
17h55: les adultes se reposent sur le canap...dans notre maison typiquement nantaise, le salon/salle a manger a l'etage, et plus particulièrement chez moi: le canap ou se prélasse notre ravitailleur adoré a une vue plongeante sur la rue ou sont garées nos deux véhicules.
17h56: TEXACO1-1 tourne légèrement la tête et aperçois un jeune d'environs 20 piges remontant la rue d'un pas absolument pas décidé ... bref, il traine...se balade, ou cherche a faire un petit larcin :lol:
17h56 + 20s: La journée bascule: Hornet1-1, de Texaco 1-1: "FLORENT!!!!! Y'A UN MEC DANS TA VOITURE!!!!!!" :help: (la phraséologie laisse a désirer j'en conviens mais l'essentiel est la: le message est on ne peut plus clair).
17h56 + 23s: Tous le monde, c'est a dire Mamie et son chien qu'elle veux "lâcher" (non mamie, il est trop gentil ton chien) , Sophie et ses deux amis dont un homme tres grand...et aussi maigre que grand, les 3 enfants...et moi.
moi justement: N'y croyant pas trop: je calme tous ce petit monde dans l'escalier: " calmez vous, c'est pas la peine de s'exciter comme ca.....le mec zen...comme d'habitude, dernier dans l'escalier...cool quoi :bronze:
17h56+40s: La petite troupe est arrivée a la voiture, moi en fin de cortège, ne pouvant me frayer un chemin vers la portière conducteur, je décide de faire le tour et de me présenter coté passager :davy: ....
Mon état d'esprit passe du "cool cool" les gars a "Dudule devant un flic" en l'espace d'un quart de seconde: notre pote grand maigre assumant son rôle, assez contesté par notre société actuelle :mur: , de protecteur de la famille ouvre la portière et demande a l'importun ce qu'il fait dans la voiture...
C'est sa réponse qui me fait complètement vriller : "je me suis trompé" en bafouillant...pris sur le fait, le pantalon sur les chevilles en quelque sorte, il ose dire un équivalent du légendaire " c'est pas moi"...c'est CA qui me fait rejoindre le coté obscure! :diable: :diable: :diable:

Me voila donc en train de rentrer a 4 pattes coté passager, avec notre présumé voleur de petite monnaie dans une position très inconfortable assis au volant de ma voiture plus bas que tout le monde : une famille entière ( plus un chien voulant jouer a la baballe) d'un coté l'empêchant de sortir sans heur...et un mec de 85kg rempli jusqu'à la gueule d'adrénaline avec des yeux de taré près a lui bouffer le foie :wahou: :wahou: :wahou:

Piégé, acculé ( l'enculé :8D: ), sidéré....il ne fait que balbutier quelques "je sais pas"....il n'en mène pas large ce jeune avec sa petite casquette, sa sacoche "vuiton" et ses lunettes de soleil avec lesquelles il a l'air si fier d'ordinaire!!!
Trêve de charité, ivre de colère, je me dresse encore au dessus de lui ...lui grimpant presque dessus pour assoir ma domination, mon territoire....il a violé ma propriété après tout!!
"QU'EST CE QU TU FOUT DANS MA CAISSE?!" avec toute la haire possible dans ma voix et mon attitude: le message est clair: je suis maitre ici et tu n'es qu'une merde.
Discrètement, timidement même il comment a se protéger le visage..... il sait.
Ma main gauche abaisse tendrement ses mains a lui, laissant son visage angélique sans protection aucune :ptdr: une mission SEAD en quelque sorte.

Dans ma tête ca va vite: " et si je me casse la main? chui pas boxeur moi, et si je ......"
le verdict tombe: BALEC
et voila ma main droite qui plonge tel un Stuka sur le front russe: trop de charge mentale pour lui : il ne voit rien venir.....et pourtant "Torpedo in the water" lui cri le CO dans son cerveau...aucune réaction , aucune manœuvre évasive, aucun leurrage ...IMPACT!!!
Hornet 1-1: Splash one
L'impact et la surprise réveille enfin la bête: ca déclenche immédiatement son reflexe de fuite, c'est le cerveau reptilien qui commande la: FUIR de cet enfer!!!
je continue a lui enjoindre avec autorité et détermination de quitter mon véhicule a l'aide de "patates de forain" comme on dit, dans l'épaule le dos etc...
il passe a travers la petite famille gentille et prend la fuite...
Pour la forme et pour bien imprimer le message je le poursuit sur la longueur de la rue....
Ce message a l'air de bien passer: c'est important de bien communiquer : "reviens pas ici fils de pute"....
Il détale comme un lapin. Je n'ai pas mal a la main ... mais je mettrai bien le reste de la journée a évacuer les dernières traces de l'adrénaline ...

Quelle aventure!!!!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2604
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Sénégaulois »

J' adore :ptdr:
Tu as réagis dans les justes proportions, alors qu'il est difficile de garder son sang froid dans ces cas là.
Mais tu aurais pu lui faire mal sans qu'il en garde trace. Ce qui l'aurait sans doute enclin à revenir se venger. Donc, tu as agit en chef.

Il n'empêche: y'en a pas encore assez, on ne paye pas assez d'impôts, faut encore les faire venir par pirogues chargées ras le souc.

PS: au vu du nombre de témoins, il aurait été prudent de filmer la scène. Histoire que le cas comprenne qu'il a bien été imprimé.

De mon côté, ce fut moins violent. Le virement pour le kayak a traîné un peu (bien que le débit, lui, fut instantané, enc...é de banquier).
Bref, mon nouveau jouet est là. Vous le voyez ici nu mais tout, absolument tout est fourni (sauf peut-être l'ancre flottante et le gilet de flottabilité).
Pédalier, moteur électrique, AD 100 Ah, accastillage, echo-sondeur, etc...

Enlevé hier soir, nuit au garage. Je l' amène sur le parking du taf ce matin car ça grimpe bien avec des virages serrés: un bon moyen de vérifier que le sanglage remplit son office.
Puis, à la sortie, direction la maison car demain, je dois emmener Cathy passer des tests à l' hôpital civil de Strasbourg.

Image


Maintenant au garage. J'ai tout l'hiver pour remonter l'équipement et étudier quelques aménagements.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Solcarlus »

Oui j y ai pensé....mais trop tard a le prendre en photo....
Et personne dans l assistance non plus...dommage

Mais l histoire ne s arrete pas la....
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 594
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Kikivevoler

Message par Solcarlus »

Manifestement....j ai une famille de forain
5 min apres mes parents arrivent avec mon frere...ni une ni deux....pas un bonjour...
Viens avec moi....maintenant dis-je a mon frere
Il suit sans question....et on part tourner dans le quartier: objectif, retrouver notre client pour ne se sente plus en sécurité dans le quartier.
En poussant vers la cité voisine je crois le reconnaitre. On se gare deriere sa voiture...on attend qu il nous voit...puis on rentre...satisfaits.

Objectif atteint : si c est pas lui il vu deux gars louches se garer pres de lui et le devisager...
Si c est lui: le message est passé : on sait ou te trouver.

On est des manouches nous :ptdr: comme Dudule :gun:

Nb: évidemment on allait pas sortir de la voiture aggresser quelqu'un....particulièrement au millieu de la cité...on est pas suicidaires non plus
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités