Kikivevoler ?

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Solcarlus
Donateur

Kikivevoler ?

Message par Solcarlus »

:gendarme:
Sénégaulois
Donateur

Re: Kikivevoler ?

Message par Sénégaulois »

Il est possible que je vous propose un scénario à tester. On l'a joué une fois seulement: Out the box. Présentation ICI.
J'y ai apporté quelques modifications substantielles qui méritent d'être contrôlées en vol. Car j'ai dans l'idée de le proposer chez John. Aussi, je préfère ne pas passer pour un peintre...

Le ravitaillement en vol ne sera pas obligatoire si vous surveillez bien votre conso et ne vous éternisez pas sur la zone de strike.
De toute façon, vous partirez avec 3 bidons, ce qui limitera l'armement transporté.
Nous volerons selon un plan établi mais tout sera indiqué à travers différents messages radio.

AM 05:10 Arrivée en jeu et pause jusqu'à rejointe de tous les pilotes.
AM 05:25: Clearance pour take-off. L'ordre sera donné pour chaque type d'appareils (F14B, F15E, F16C et F/A-18C).
Les 15' minutes de battement seront mises à profit pour discuter des derniers détails, effectuer l'avitaillement, régler les fréquences, effectuer les contrôles radio, etc...

Ensuite, on grimpe pour diminuer la traînée. Chacun choisira son altitude de vol afin d'optimiser sa conso.
Le but est d'arriver SYNCHRO au FENCE IN.

Ensuite, deux frappes devront être délivrées:
- SEAD vs radar SA-3 (les lanceurs seront en retrait et bien actifs). Il faudra détruire le senseur AVANT d'arriver en territoire ennemi. Mais comme le SR est proche de la frontière, des HARM seront à privilégier. En cas d'échec (et donc de détection par l'adversaire), celui-ci nous enverra un comité d'accueil.
- STRIKE vs site réacteur. 2 x GBU-12 ou 2 x GBU-38 seront suffisantes. Idem: on livre les colis, et on rentre illico, selon le même itinéraire qu'à l'aller.

PARTICULARITES:

- Départ "hot".
- Lever du jour à AM 06:00. Une partie du vol se fera donc dans l'obscurité la plus totale.
- Soutien de 2 x KC 135 dont un MPRS. Des patterns permettront de refueler à l'aller et/ou au retour. On n'aura pas à les "courser": ils nous attendront et effectueront le pattern indiqué dès qu'on leur demandera. Toutes les données relatives seront inscrites dans le briefing et sur la carte: TACAN, indicatifs, altitude.
- 3 FRQ seront à surveiller: COMMON en veille permanente, AWACS / KC-135 as required.

DUREE: 3H30 (Ca devrait tenir en étant raisonnable sur le fuel flow). En cas de gros souci, déroutement possible sur la base OTAN d'Incirlik.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »