Essai Rendez-vous à Ormuz

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par titanescou »

Lundi 8 juin à 20h30, essais connexion Ormuz. Je cherche des volontaires pour vérifier mon projet et voler sur des plateformes navales avec des F/A 18, F14, Gazelles, Huay, KA50, SU33, MI8 etc. Sur des aérodromes terrestres en JF17 et autres.

Le thème est au préalable de vérifier la connectivité qui nous a fait défaut samedi.
Digital Combat Simulator 05_06_2020 03_42_29.png
Digital Combat Simulator 05_06_2020 12_19_50.png
Persian Titan 2 PA.miz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2620
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par Sénégaulois »

Impossible pour moi en semaine: je suis à H+1 par rapport à la métropole, et le matin, je me lève à 05H00 locales.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par titanescou »

Sénégaulois a écrit : 07 juin 2020, 16:19 Impossible pour moi en semaine: je suis à H+1 par rapport à la métropole, et le matin, je me lève à 05H00 locales.
OK, es-tu plutôt disponible en après midi? Pour moi c'est bon aussi.
A plus.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2620
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par Sénégaulois »

J'ai plus de temps le vendredi et le samedi.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par titanescou »

Débriefing de la soirée du 8 juin 2020

Retrouvaille avec Dudule et Solcarlus sur TS. Mon essai d'hébergement est encore négatif avec Sol. Nous passons avec hébergement par Sol qui fonctionne correctement. Nous effectuons la mission raid sur la Task Force Est composée de 4 bâtiments sans avion en vol. Tout se passe correctement pour Sol qui arrive à 30 nautiques des cibles. Ses 3 équipiers tirent 3x2 802 AK puis dégagent et Sol tire les deux siens un peu après. Il part ensuite en défensif. Pour ma part, je suis descendu avant de tirer car j'ai pris du retard et mes équipiers se sont éjectés sans que je comprenne pourquoi. Huit missiles sont partis. Tous ont été interceptés par les SM2.

A 22h30 nous quittons TS après un dernier essai infructueux de ma part pour héberger.

En vérifiant mes réglages avancés du serveur, j'ai constaté que le ping max autorisé était sur zéro. Est-ce cela qui est cause de ma panne? Il faudra que je fasse un autre essai de vérification.

Merci aux participants.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par titanescou »

Cet après midi, réparation réussie, GRACE AU GRAND DUDULE, aidé par Solcarlus. Il a fallu ouvrir des éléments dans ma box SFR (routeur démodulateur, modulateur) pour résoudre mon problème. J'étais loin de penser à cette solution. Mais grâce au dieu Dudule, tout est rentré dans l'ordre: les anges se sont mis au garde à vous et les démons ont disparu.

Oyez oyez, braves gens, vous savez maintenant ce qu'il faut faire lorsque les choses vous chatouillent. Il vous faut prier BON DIEU DUDULE à genouilles flexion. Et alors peut-être il vous exaucera.

Merci à lui et à Solcarlus.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Essai Rendez-vous à Ormuz

Message par dudule »

:rire: :rire:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité