- Dudule
- Sol
- Titan
- et moi.
Le but de la mission ne change pas dans le scénario Iran SSK: couler le sous-marin diesel électrique iranien qui pourrait représenter une sérieuse menace au groupe aéro-naval US.
Le brouillard de guerre est bien installé au-dessus des flots et cela amène beaucoup d'incertitude sur les forces hostiles en présence.
Et c'est tant mieux, car un C802 AKG bien placé pourrait nous faire gagner rapidement ce scénario prévu pour environ 3H de jeu.
Plus qu'un compte-rendu en images, je reviendrai sur certains points à modifier sur cette mission.
Décollage d' un JF-17 peu après l'aube:

Sol, qui perd son ventral dès le décollage!

Cible en vue. Malheureusement, mes roquettes ne possèdent pas le pouvoir de pénétration suffisant pour endommager le SSK

La prochaine fois, il faudra traiter à la GBU

Avant que le hosteur ne quitte la partie, nous testons différents déclencheurs afin de valider définitivement le bon fonctionnement du scénario.
Admirez la beauté du Mirage:

L'avant-dernière mise à jour a amené son lot d'amélios graphiques. par exemple, le Hawkeye est maintenant moins "cartoonesque".

Positif:
+ durée de la mission
+ diversité des objectifs
+ jouable en coop ou versus
Négatif:
- Possibilité de conclure rapidement avec les missiles de croisière 802 AKG si le contact sub est affiché sur la carte...
Malgré cette limitation, j'ajouterai un E-2D à proximité du PA (image ci-dessus), ainsi qu'un AWACS côté bleu.
PS: N° de Tacan et ATC du CVN 74 désormais disponibles dans le briefing mission (ALT-G + B)