Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par titanescou »

Pour les fous des aéroplanes. Suite événement familial imprévu, ce rendez-vous est reporté au vendredi 22 même heures, soit de 14h30 à 17h30
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par Sénégaulois »

Il y a actuellement de grosses perturbations sur le réseau Internet local.
J'espère que cela sera sans (trop) de conséquences sur les parties DCS et ARMA de ce jour.
Si je disparais des écrans radars, c'est pas que je serai parti au bistrot en très basse altitude, mais que je serai sans liaison.

Croisons les doigts.

PS: c'est quand même bizarre que l'hébergeur annonce de opérations de maintenance pour ce vendredi, jour de prière...
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par Sénégaulois »

Lors de la rencontre, nous insisterons sur les acquis et les consoliderons grâce aux opérations Blocus de Kerch ou Suckerpunch.

Afin de ne pas tomber dans la lassitude, il faudra prochainement me pencher sur un nouveau scénario qui se déroulera au-dessus du Caucase. Ceci afin de privilégier les joueurs qui n'ont pas envie de trop investir dans de nouvelles cartes.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par piorck »

ça serais bien de faire un briefing un peu avant pour savoir ce qu'il se passe et qui fait quoi ............
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par titanescou »

Je serai sur les ondes dès 14h00. Pour le briefing, je solliciterai les compétences de Séné. J'ai mis une version de Suker avec 2 F16 pour le jeux. Il y aura aussi des F17, F14, A10C, Mirage 2000, F18...
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par Sénégaulois »

Il me semble qu'il y a déjà tout cela dans Suckerpunch, sauf peut-être un 2e F-16C, mais à quoi bon si je suis le seul à le prendre?

Le plus important n'est pas le nombre d'appareils, mais le soin qu'on y apporte, notamment avec les waypoints. Et c'est précisément pour cette raison que j'amènerai un nouveau concept dans mon prochain scénario. Car il sera, d'une certaine façon, "participatif".

Surprise :;):

Ce n'est là qu'un concept et je dois encore y travailler, même si la réalisation avance vite dès lors que les idées sont claires dans mon esprit.
C'est sur le scénario que je bute encore: on ne peut pas demander la même chose à un SU-25T qu'à un A10C puisque le scénariste ne doit pas perdre de vue que l'appareil russe ne dispose pas de TGP. Et ça, c'est une grosse limitation dans l'emploi de cet appareil. presque un facteur bloquant dans l'édition de la mission. Il faut donc s'adapter et improviser pour dominer :8p:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Qui veux voler vendredi 22 à 14h30

Message par Sénégaulois »

Le compte-rendu de partie est consultable ICI.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités