Dudule en SU-25T, Titanescou en A-10C II et Séné en F-16C.
La priorité est de nous débarrasser de la menace SAM et nous partons chargés en SEAD pour venir à bout d'un SA-11 très menaçant, et d'un SA-6 un peu moins proche.

Direction le bulls-eye pour une insertion vers le sud après que nous aurons viré au 180:

Ensuite, il fallut empêcher l'artillerie ennemie de bombarder les sites névralgiques de notre aérodrome: peine perdue, nos dépôts de carburant et de munitions finiront en fumée.
Toutefois, nous reprenons le dessus, bien que les cibles au sol ne soient pas évidentes à repérer au sol, malgré le fond neigeux.
J'ai pourtant la chance de disposer d'un TGP qui devrait m'aider:

Dudule à l'attaque du SA-11 avec ses KH-58:

Titanescou en difficulté:

La fin de partie se déroulera bien mieux pour moi, avec une quinzaine d'unités détruites, dont pas mal de blindés:

Et l'essentiel est là: nous avons repoussé l'attaque des blindés!

Puis Patrick nous rejoindra en qualité de commandant tactique dans le camp adverse.
Le bougre en profitera pour me contraindre à quelques travaux de peinture...

Il me faudra donc ajouter de nouveaux rôles au cas où quelques Baygon verts seraient décidés à nous rejoindre.
Scénario intéressant mais l'AWACS nous a été d'aucune utilité. Peut-être devrais-je retirer le brouillard de guerre afin de moduler la difficulté de cette mission que je voulais pourtant relativement simple.
Mais comme toujours, la réalité nous rattrape et j'en fais moi aussi les frais puisque la visée automatique de mes AGM-65 a parfois posé problème.