Mare Nostrum

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Mare Nostrum

Message par Sénégaulois »

:travaux: :travaux: :travaux:

Ce scénario se divise en deux parties:

- Attaque du port de Tartous, où sont actuellement positionnées les forces navales russes
- Attaque de l' aérodrome de Lattaquié, base officielle des aérnofs moscovites en appui au régime de Charba al salade
Un S-300 est également déployé dans le secteur, mais par manque d'informations précises, je l'ai placé à un endroit que vous connaissez déjà...

Image


Tout est expliqué en mission, donc, pas de briefing en ligne pour l'instant, ce serait une perte de temps :rire:

A paraître très prochainement...
Modifié en dernier par Sénégaulois le 07 mai 2021, 11:03, modifié 3 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: Mare Nostrum

Message par piorck »

quelle carte ?

et j'aime bien tes "aérnofs moscovites"
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mare Nostrum

Message par Sénégaulois »

Sauf erreur de ma part, Tartous et Lattaquié se situent en Syrie. Donc, sur la carte éponyme.

J'avais dans l'idée de voler de nuit. Mais avec deux zones géographiques distinctes sur lesquelles se rendre, ça pourrait être vraiment éprouvant.
Sans compter qu'il est plus facile d'échapper à un SA-10 ou d'engager un MIG-21 de jour que de nuit...

Mais plutôt que raconter ma vie, je repars sur l'éditeur de mission: la rencontre a lieu cet apm, et je ne suis pas encore prêt à 100%!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mare Nostrum

Message par Sénégaulois »

Seront jouables:

A10C-II
SU-25T
F14B
F16C
F/A-18C
JF-17

Pour d'autres unités, me contacter en MP.

Une récente évolution sur DCS permettrait, à priori, de rendre le bombardement anti-piste réellement efficace. J'ai pu le constater sur des vidéos Youtube.
Cela reste à confirmer et nous aurons l'occasion de le vérifier par nous-mêmes puisque des SU-24M feront leur apparition pour afin d'attaquer le groupe aéronaval US...

Ici, il se posent pour ravitailler:

Image


Je cherche à nous éviter ce genre de désagrément :rire: :

Image

Pour maximiser les chances de succès côté OPFOR, je place les SU-24M en IA "as" et le groupe CVN en IA "moyen". Les bombardiers navals seront de plus excortés par des SU-27 lourdement armés en air-air, ceci pour vous contraindre à interdire leur décollage. Autant dire que si j'arrive à mes fins dans les scripts, les SU-25T devront traiter la 10-170 avec la plus haute priorité!

Malheureusement, je me bats avec l'éditeur pour faire faire aux avions IA ce que JE veux, et non pas ce que EUX désirent :enerve:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mare Nostrum

Message par Sénégaulois »

Sénégaulois a écrit : 07 mai 2021, 11:05Malheureusement, je me bats avec l'éditeur pour faire faire aux avions IA ce que JE veux, et non pas ce que EUX désirent :enerve:
YES! :vivemoi:

Image


:lol:

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités