Rencontre du SA-12/08

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2593
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Rencontre du SA-12/08

Message par Sénégaulois »

Je serai absent la semaine prochaine et les suivantes seront un peu compliquées puisque j' axerai mes efforts sur mon déménagement.
J' étais donc très motivé pour retrouver Titanescou et Xof. Quant à Dudule, venu nous saluer, il devrait pouvoir reprendre les vols d' ici peu. Nous l'attendons donc tous de pied ferme.

Titanescou au premier plan, et Xof au second:

Image


Le renard retourné en vue rapprochée:

Image


Séné, votre serviteur:

Image


La mission se veut relativement simple dans ses objectifs: clouer les bombardiers adverses au sol. Par tous les moyens possibles.
Parmi les appareils à détruire: 4 x TU-22.

Image


Et autant de SU-24, dont celui-ci:

Image


La QRA russe est soutenue par un AN-50 hors de notre portée, ici juste après son décollage:

Image


L' aviation adverse ne se fait pas attendre: un MIG-25 vient vite à notre rencontre. Le F16C prendre le relai du F15E en difficulté pour éliminer cette menace.

Image


La tension monte et les civils fuient la zone des combats. Les contrôles à la frontière se multiplient.

Image


MQ-9 Reaper en soutien des opérations:

Image


Titanescou à l' alignement:

Image


Vient le tour des multi-rôles de prendre les airs.

Image


Xof rejoint le 7e ciel à une vitesse ascensionnelle hallucinante.

Image


Le Viper est plus chargé et reste un palier plus bas, avec son compagnon en vue, bien au-dessus:

Image


Hostile repéré grâce au link de notre Awacs, il faut maintenant le repérer et le locker" au radar afin de l'engager.

Image


Pendant ce temps, Titanescou s'occupe des SU-25T basés à Sochi:

Image


Mais non sans couci:

Image


Séné engage avec succès le SA-15 à Maykop.

Image


Le MIG-21 reste une menace sous-estimée pouvant toujours créer la (mauvaise) surprise.

Image


Surtout pour un 4e génération trop confiant...

Image


Car les IA restent redoutables en combat rapproché.

Image


Le Viper de retour à la base pour réarmer.

Image


SU-24 au TGP:

Image


Y'a plus qu'à s'aligner pour le fumer à la GBU-38!

Image


Engagement des TU-22 à la CBU-97:

Image


L'attrition que nous faisons subir à l'adversaire le contraint à replier son aviation stratégique sur des bases moins exposées du front.

Image


Malheureusement, nous ne parviendrons pas à les intercepter durant leur redéploiement.

Image


Il faut dire qu'ils étaient sous bonne garde: 2 x MIG-31 venus à leur rencontre.

Image


Le hosteur devra nous quitter mais après 3H30 de jeu, mais nous ne nous en plaindrons pas tellement l'ambiance fut agréable.

Image


Il est peu probable que je puisse organiser une recontre la semiane prochaine, mais j'ai déjà hâte de vous retrouver très prochainement!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Rencontre du SA-12/08

Message par xof »

En effet, Jean-Mimi... Ce fut un fort bel après-midi !
L'équipage du F15E va devoir s'enlever les doigts pour mieux épauler ses petits camarades...
Tout à fait euh Thierry...


Merci Séné pour ce retour fort complet ! ;))
Répondre

Retourner vers « Récits de parties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités