Il ne savait pas que c'était impossible à réaliser. Alors, il a tenté... Et a échoué
Le pitch: je teste la partie Bretzel en partant sans bidons, confirmant par la même que les cons, ça ose tout
Je parviens à striker la zone tout en gardant un oeil sur ma jauge à carburant.
Ici, j'ai franchi le waypoint 8 et me dirige vers le nav 9 qui est le RTB. Un peu de calcul mental m'indique que ça devrait passer question kéro.
J'arrondis dans les grandes lignes pour éviter de sortir la calculatrice. La marge d'erreur me sera favorable car je reteins un débit de 100 livres par minutes au fuel flow (et non de 82 comme indiqué).
Diviser par 100, c'est en effet à la portée de tout le monde. Enfin, je crois!
Dans l'absolu, si je ne devais pas changer mes paramètres de vol (vitesse et altitude), il me resterait 2200/82= 27 minutes d'autonomie et donc un distance franchissable de 27/60*311= 140 nautiques alors qu'il m'en reste 79 à voler.
Mais c'était sans compter sur ces satanés MIG-21 que les Mirage F1 n'ont pas réussi à intercepter.
Je me suis donc mangé du R60
J'ai bien tenté de me poser à AMI, mais la sentence fut sans appel: je me suis pris une volée de bois vert par le canon d'un des fishbed.
He didn't know!
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2823
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
He didn't know!
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2823
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: He didn't know!
Partir plus léger m'a permis d'emmener 2 GBU-38, 2 Sidearm au cas où un SAM me surprendrait et ... 2 fox 2 qui n'ont servi à rien en combat tournoyant.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
- Messages : 686
- Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
- Contact :
Re: He didn't know!
faut tenter en même temps
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2823
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: He didn't know!
C'est jouable sans bidon, mais ça n'amène pas grand chose. Les deux pylones libérés ne peuvent pas emmener deux bombes de plus: je consommerais trop sur la première partie du trajet.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2823
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: He didn't know!
Nouvel essai ce matin mais en prenant le carburant nécessaire.
C'est parfaitement jouable et réalisable en solo!
De fait, je vais réduire le nombre d'appareils par type: de 3 à 2 pour les F-4E et AV-8B.
Au vu des joueurs actuels, le A10C-II et le Viggen resteront uniques.
Ca passe pas loin!!!
Au cas où il faudrait mettre les point sur les "i", les barres sur les "T"...
J'ai implanté un petit compteur qui vous indiquera, en fin de partie, le nombre de camions détruit (objectif secondaire).
Il est visible en haut à droite.
Bilan: scénario presque détente et limité dans le temps (ca rentre facile en 1H45 mais vous ne les verrez pas défiler!). En revanche, il faudra bien respecter le plan de vol (timing, altitude, évitement des zones peuplées, waypoints, etc...)
Vous pourrez profiter des jolis décors, même si certains secteurs sont vraiment désertiques. Enfin, désertiques... Ou presque: il y aura bien toujours un Ayatollah pour vous rappeler à votre bon souvenir si vous ne respectez pas les consignes
Nombreux sont les dangers qui vous guettent. Certains inattendus:
Oui, nombreux. Mais fort heureusement évitables.
C'est parfaitement jouable et réalisable en solo!
De fait, je vais réduire le nombre d'appareils par type: de 3 à 2 pour les F-4E et AV-8B.
Au vu des joueurs actuels, le A10C-II et le Viggen resteront uniques.
Ca passe pas loin!!!
Au cas où il faudrait mettre les point sur les "i", les barres sur les "T"...
J'ai implanté un petit compteur qui vous indiquera, en fin de partie, le nombre de camions détruit (objectif secondaire).
Il est visible en haut à droite.
Bilan: scénario presque détente et limité dans le temps (ca rentre facile en 1H45 mais vous ne les verrez pas défiler!). En revanche, il faudra bien respecter le plan de vol (timing, altitude, évitement des zones peuplées, waypoints, etc...)
Vous pourrez profiter des jolis décors, même si certains secteurs sont vraiment désertiques. Enfin, désertiques... Ou presque: il y aura bien toujours un Ayatollah pour vous rappeler à votre bon souvenir si vous ne respectez pas les consignes
Nombreux sont les dangers qui vous guettent. Certains inattendus:
Oui, nombreux. Mais fort heureusement évitables.
Tous les chemins mènent au rhum.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité