Partie rapidement torchée grace a Piorck et son AH 64 qui a nettoyé le barrage plus vite que la lumiere!!!
Domage pour Séné et son probleme de perf
Tiens nous au jus l'ami
Samedi soir 29/03
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Solcarlus
- Donateur
Samedi soir 29/03
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Solcarlus
- Donateur
Re: Samedi soir 29/03
Je note l'efficacité de Titan a intercepter les bandits sans l'aide de l'awacs!
Et le vol de JH, content de te retrouver
Et le vol de JH, content de te retrouver
- jeanhulk59
- Chevalier
C'était sympa et oui vite torché !!! Je suis content d'avoir été célibataire pour pouvoir voler avec vous!!!
@bientot j'espère !
@bientot j'espère !
- Sénégaulois
- Donateur
DCS de nouveau OK de mon côté. Mieux: ça tourne comme une horloge niveau FPS et fluidité... Pourvu qu'ça dure!
En revanche, même si j'avais sauvegardé mes profils, impossible de les implanter correctement après la nouvelle installation.
Je reprends donc mes binds un à un. Il mpe reste encore un ou deux boutons à assigner.
Dispo ce week-end pour une mission où je reprendrai un peu mes marques car il y a un moment maintenant que je n'ai pas volé.
Si Piorck est dispo le même jour de la semaine, et à la même heure, pourquoi ne pas récidiver?
En revanche, même si j'avais sauvegardé mes profils, impossible de les implanter correctement après la nouvelle installation.
Je reprends donc mes binds un à un. Il mpe reste encore un ou deux boutons à assigner.
Dispo ce week-end pour une mission où je reprendrai un peu mes marques car il y a un moment maintenant que je n'ai pas volé.
Si Piorck est dispo le même jour de la semaine, et à la même heure, pourquoi ne pas récidiver?
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
moi ce sera possible que l'aprem: le soir je suis en soirée