Nazturellement, toute mission débute par un briefing et ... un décollage.
Poussez-vous avant d'être happé par le bourdon!

Dès le début de partie, il faut engager la défense aérienne ennemie qui vient nous intercepter.
Ci-dessous, je viens d'accrocher un MIG-21 (icône pleine jaune) au cas où Sol, également visible sur le radar (icône non remplie) serait en difficulté.
Il faut dire qu'en dogfight, les F5-E nous ont donné un peu de fil à retordre!

Ensuite, nous nous en donnerons à coeur joie avec l'armement air-sol.
Le Nantais avec ses AGM-65 sur les ZSU-23...

--- et moi sur les cargos qui font les frais de mes 802 AK.

Retour sur la base au nord d'Oman pour ravitaillement MUN et CARB.
Clairement, je suis vraiment encore trop haut!

Mais les aérofreins, la sortie du train et des volets me feront reprendre des paramètres de vol corrects pour une arrivée et un touché deux points parfaits:

Vol au ras de Pavalas (les flots) afin d'échapper à Dudule venu me titiller les moustaches à bord de son SU-33.

/ Suite à cette rencontre, la mission a subi quelques correctifs /
- Force du vent atténuée.
- Tous objectifs désormais en brouillard de guerre et non plus cachés sur la carte pour certains d'entre-eux.
- Ajout dans le briefing des fréquences ATC + AWACS Hawkeye, et des données TACAN pour le CVN 71.
- Décollage différé et sous conditions des F14 iraniens
- Démarrage à froid du SU-33
- Remplacement de la patrouille mobile AA (Ural) par de simples véhicules de police militaire.
- Retour du A10C !
/ PS: même si ce n'est pas obligatoire, il est recommandé de réaliser les objectifs dans l'ordre indiqué sur votre ordre de mission /
Sinon, ça sert à quoi que Ducon il se décarcasse

