Très bons serveurs multi!

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2567
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Très bons serveurs multi!

Message par Sénégaulois »

Comme le site est un peu désert pendant la période estivale, je teste différents serveurs et j'ai trouvé des endroits vraiment intéressants où voler.
Il s'agit des missions 4YA. Des rencontres sont prévues pour chaque carte (Caucase, Golfe, Nevada mais aussi Normandie pour les warbirds).

Image


J'y ai passé de nombreuses heures ce week-end et assurément, j'y retournerai!
Ce qui m'a plu:

- les scénarios durent plusieurs heures. Ils consistent en capture de bases, sur toute la carte! Vous devez donc détruire toutes les unités au sol afin que l' aéroport soit automatiquement rallié à votre camp. En l' occurence, le bleu. Quand c'est fait, vous pouvez non seulement y ravitailler, mais aussi y spawner.

- Et c'est ce qui est particulièrement sympa à mon sens: uniquement du PvE, pas de PvP. Tous les IH versus IA.

- Autre point intéressant: les avions adverses réapparaissent sauf si vous vous emparer de l'aérodrome. Autant dire que seul, c'est très chaud!

- Mais il y a toujours du monde. Il y aura donc toujours quelqu'un pour vous aider. En air-air, on voit du F/A-18 mais surtout du F16-C.
Avec le JF-17, j'ai donc pu me consacrer sur l'attaque au sol. Pour autant, vous pouvez prendre un SU-25T et vous en donner également à coeur joie.
Mais j'ai toutefois enregistré quelques bons kills contre du SU-30 :amour: J'ai également pu progresser dans les manoeuvres d'évasion ou d'évitement de missiles. Il faut dire qu'avec la vue F10 activée, c'est un peu plus simple. Et surtout très instructif!

- J'ai aussi apprécié la météo avec la pluie et le vent, ce qui oblige à une bonne discipline (voie image ci-dessous). Je n'ai eu aucun contact vocal avec les autres joueurs (tous alliés, donc), mais dans l'ensemble, c'est très discipliné. Aussi bien pour les sens de décollage et d' atterrissage que pour les priorités de piste. Comme si tout le monde était sur la bonne fréquence ATC et laissait les appareils en approche se poser en premier.

Image


- Ne vous fiez pas trop aux scores affichés: les navires sont d'énormes machines à points.
A la fin du temps imparti (6H me semble t-il mais vous pouvez naturellement rejoindre en cours), si toutes les unités ennemies n'ont pas été détruites, vous perdez.
Mais là n'est pas l'important car il y en a pour tous: air-ground, naval strike, SEAD, air air combat, etc...

Image

Aucun mot de passe nécessaire mais test d'intégrité parfois requis, ce qui n'est pas forcément un mal.

Testez, vous adorerez!
Modifié en dernier par Sénégaulois le 16 août 2020, 12:55, modifié 11 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Très bons serveurs multi!

Message par titanescou »

Merci de ces renseignements. Je compte les tester également. A+
:fleur: :lunette:
Répondre

Retourner vers « Récits de parties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités