Mission examen SU 25 T

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mission examen SU 25 T

Message par Sénégaulois »

Dans mon script, la ligne de code pour le fumigène orange suit celle du rouge, ou inversement, peu importe.
Donc si tu vois l'un, l'autre devrait apparaitre aussi. La confusion vient sans doute que les deux sites ne sont pas co-localisés. Plusieurs centaines de yards les séparent.

L'ennuyeux, c'est que les scripts ne s'activent qu'une fois. Donc, si tu passes dans la zone (du pont par exemple) et que le 2e pilote la rejoint 10 minutes plus tard, alors lui ne verra pas le signal vert.

Il y a une solution à cela: mettre un déclencheur ré-activable, c'est-à-dire lu en permanence, ce qui demande plus de ressources processeur.
Sur le plan programmation, c'est pas terrible mais avec les PC actuels, et sans en abuser, ça passera tranquillement.

Je me pencherai là-dessus cet après-midi.

Là, tout de suite maintenant présentement, j'ai faim!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mission examen SU 25 T

Message par Sénégaulois »

Vérification faite à l'instant: les fumigènes restent actifs 5 minutes. Il faut que je contourne cette limitation.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Mission examen SU 25 T

Message par Sénégaulois »

Version 201122 désormais en ligne ICI.

Lorsque vous serez à 8 nautiques du pont ou des sites carburant-munitions, un message vous préviendra que vous pouvez activer les fumigènes.
Couleurs identiques à celles précédemment utilisées.

En revanche, ce qui change: vous pouvez appelez l'option autant de fois que vous le désirez.
Ainsi, si le traceur disparait au bout de 5 minutes, vous pouvez le faire de nouveau apparaitre, sans limitation.

passer aprle menu radio \ Autre et sélectionner le numéro d'objectif 2 ou 4 (F2 ou F4).
Sans effet sur les autres points de navigation.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Récits de parties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité