Nous nous retrouvons donc ensemble, en compagnie de Dudule et Titanescou.
Notre objectif est d'affaiblir l'adversaire au travers de la destruction d'infrastructures militaires.
Pour cela, quoi de mieux que tester mon F-16, dont je suis loin de connaitre toutes les fonctionnalités. Mais cela me changera un peu du JF-17 que j'apprécie particulièrement.

Mais pour atteindre les buts fixés par l'état-major, il faudra d'abord obtenir la suprématie aérienne avant l'entrée en piste des SU-25T.
A cet effet, AIM-9X et 120C devraient quelque peu calmer les vélléités adverses:

Piorck et Dudule sont très impatients d'en découdre:

Je n'ai donc d'autre choix que les rejoindre rapidement:

Titanescou nous rejoindra quelques minutes plus tard, dès qu'il aura fermé les fenêtres

En attendant qu'il regagne le point d'insertion, j'effectue plusieurs tours du circuit d'attente au-dessus de Sochi:

Virage sur la tranche pour Dudule bien décidé à faire manger la poussière au T-72B ennemis.

Ci-dessous, Piorck en très basse altitude pour engagement au Vickr.

OPFOR apprécie peu notre intrusion et nous le fait savoir:

Notre support CAS continue à opérer, mais non sans incident:

Pendant que certains se démènent, d'autres se prêtent à quelques figures de style

J'enregistre mes premières victoires aériennes, au gros soulagement de mes camarades de jeu.

Titanescou sur le retour pour changer son armement:

Dudule, give me a smile...

Piorck et Séné s'envoient en l'air!

Nous ne sommes pas les bienvenus...

... Mais nos SU-25T imposeront bien vite les vertus de notre démocratie:

Oh ,le joli phare...

Le Piorck: qui s'y frotte s'y pique!

Au final, et par manque de temps, nous n'aurons pas atteint tous nos objectifs. Mais ceci est bien secondaire au vu du plaisir que nous avons pris à voler ensemble pour une mission de coopération.
Merci à tous et à bientôt!