Rencontre du 28/05

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Rencontre du 28/05

Message par Sénégaulois »

Ce CR ne sera pas un récit puisque durant la partie, je ne me suis nullement employé à effectuer de Skrinshot :8D: (Seuls les présents peuvent comprendre l'allusion)
Piorck s'est fait désirer mais son absence est pardonnée puisqu'elle est dûe à un facteur contraignant: madame (enfin, surtout la sienne) :rire:

Bref, nous nous retrouvâmes quatre pauvres hères (autrement dit, des glands, dans un langage plus fourni) à prendre place à bord de SU25T (Dudule), A10C-II (Titanescou), Hornet (Sol), et JF-17 (Séné).

Les objectifs ne manquent pas et chacun trouve rapidement sa place dans le dispositif bien qu'une méchante gastro cloue notre Frogfoot au hangar.

A l'issue de 3H de jeu, tous les objectifs ne sont pas remplis et nous raccrocherons les gants à cause de petits bugs mineurs toujours présents sur l'Open Beta, qui reste une bonne excuse lorsqu'on merdouille un peu.
J'ai toutefois très apprécié la bonne ambiance flibustienne qui fit les grands heures d'autres jeux (DW pour ne pas le lister), où le public doit sans foute être averti avant de rejoindre la multi.
Les Marlène Shiapa truc, passez votre chemin, vous êtes ici dans un monde d' hommes!

Donc, ça crie, ça gémit, ça se plaint, mais qui n'en ferait pas autant dans de tels moments de douleurs? Car voler en territoire hostile reste dangereux!
Bref, je me suis bien marré, et j'ai d'ores et déjà hâte de vous retrouver prochainement.

Ci-dessous, ce qu'il reste d'un bandit qui voulait nuire à un de mes amis...

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Rencontre du 28/05

Message par dudule »

:super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre du 28/05

Message par Sénégaulois »

Fais attention où tu glisses le pouce, Dieu est partout :ptdr:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre du 28/05

Message par Sénégaulois »

Au sujet de la mission, et suite aux retours d'expérience hier, j'ai modifié la mission comme suit:

- Suppression du possible Manpad (SA-18) au pont de Chemburka
- Remplacement des deux Strela à Anapa par une seule, sur position semi-dynamique.

Le but est de rendre ici les unités lentes et/ou vulnérables (A10C, SU-25T) autonomes plus rapidement, les autorisant ainsi à commencer l'attaque au sol sans l'aide des chasseurs.

- Révision des conditions de décollage pour les drônes Reaper et Predator.
- Modification des positions de départ et de l'emport armement des multi-rôles + A10C-II hot basés à Gelendzhik.
- Nouvelles conditions de take-off et changement des zones de patrouilles pour la QRA adverse (MIG-21bis et MIG-29S) + révision de leur niveau IA à la baisse.
- A10C-II prêts au take-off plus rapidement disponibles (à T+15').

- Suppression des appareils à départ retardé. Cette option se montre capricieuse en multi-joueurs. Certains avions seront donc "hot"' dès le début de partie, même s'il reste demandé d'effectuer une rampstart au lancement du scénario.
- Ajout de 2 Hornet, portant le nombre d'IH à 5 sur le porte-avions (2 cold + 2 hot sans emport et un hot armé air-air)

Image

Rouge et jaune: IH
Blanc: IA

- Insertion d'un message d'avertissement pour les unités navalisées: pour éviter toute collision lors d'éventuels spawns sauvages, seules les unités hot air-air seront autorisées à prendre le départ depuis les catapultes 1 (Hornet) et 2 (Tomcat). Les avions au parking devront s'aligner en cat 3 ou 4, c'est-à-dire côté babord. Il faudra alors veiller à tout appareil possiblement en approche...


Ces quelques changements devraient suffire à raccourcir quelque peu la partie.
Programmation des scripts et tests en cours...
Tous les chemins mènent au rhum.
jeanhulk59
Chevalier
Messages : 46
Enregistré le : 07 avr. 2021, 19:12
Localisation : din ch'nord deul france
Contact :

Re: Rencontre du 28/05

Message par jeanhulk59 »

salut les copains!!! j avance a petits pas!!!mon x52 a été réparé par un ami ( soudure des fils comme préconisé par dudule) et j ai profité d être a LILLE centre (vaccination) pour acheter un ssd 1ter.
je le monte des que possible, je migre mon système d exploitation dessus et enfin je télécharge la version beta afin de vous rejoindre.
bonne journée a tous
JH
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre du 28/05

Message par Sénégaulois »

Voici une excellente nouvelle!
Il restera juste à nous communiquer quel est ton appareil préféré, et de quelles cartes tu disposes.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Récits de parties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités