Tous mes voeux pour 2023

Répondre
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Tous mes voeux pour 2023

Message par dudule »

Très chers amis,
L' année 2022 se termine et elle fut, pour le site, excellente. 3 sections font notre bonheur. Arma3, avec les missions de Némo, continu d' enchanter nos dimanche soir.
DCS dirigé de main de maitre par Séné qui ne compte pas ses heures pour nous proposer des scénarios (ne me faites pas chier avec le pluriel italien :rire: ) que nous sommes toujours heureux de jouer et qui sont en perpétuelle évolution. Nous avons vu l arrivée de deux nouveaux pilotes et camarades de jeu en la personne de Fennec et Dartmoness. Je les salue chaleureusement et les remercie pour leur gentillesse et leur humour. Nous passons beaucoup de temps sur DCS et j' en suis vraiment heureux.
Ready or not, sous l' impulsion de Némo, est devenu notre rdv du mercredi soir. Je pense que ce jeu à un bel avenir sur Simulti. Bien sur il va contribuer à pousser Némo vers la crise de nerf... :ptdr: A ce sujet, pour décompresser, je lui conseille de prendre le bon air sur DCS.
Voila pour les jeux. Reste les streams sur twitch que Piork et moi même organisons. Ces retransmissions de certaines de nos parties nous permettent des rencontres fort sympa et surtout de faire connaitre la BAT. Je pense qu elles vont perdurer.
Le bilan de cette année 2022 est positif et je suis sûr que 2023 sera, grâce à vous tous, encore meilleur.
Il me reste à remercier les généreux donateurs et mécènes qui permettent que le site continue.
Je vous souhaite ce qu' il y a de meilleur pour 2023 et toutes les années à venir ..
Dudule
ps: Un point négatif quand même. J ai désinstallé DW et sérieusement, ça m a foutu un petit coup de blues .... :larme:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Sénégaulois »

dudule a écrit : 01 janv. 2023, 12:07ps: Un point négatif quand même. J ai désinstallé DW et sérieusement, ça m a foutu un petit coup de blues .... :larme:
Que d'heures et de bonheurs aussi hilares qu' enchanteresques avons nous connu sur ce jeu. Des souvenirs inoubliables... Une équipe de flibustiers, des poilades, des rencontres virtuelles sous l'eau mais bien réelles en surface. Des caractères forts, des joueurs doués, et d'autres plus mauvais dans le fair-play. Ah, que d'émotions...

Image


En attendant la sortie de Modern Naval Warfare, dans lequel je n'ose pas trop fonder d'espoirs de peur d'être déçu, il existe déjà un DW 2 :rire:

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Sénégaulois »

PS: je ne pouvais commencer 2023 sans raconter des conneries: on ne se refait pas en vieillissant :papyroll:

Plus sérieusement, et pour rebondir sur les voeux de Dudule, je vous souhaite à tous de garder la santé, ou de la recouvrer si elle vous a quelque peu abandonné.
Je ne connais ici personne d'assez sénile pour nous quitter, fut-ce même en nous prévenant à l'avance :;):
Vous voila donc sommés de rester bien campés sur vos palonniers! Tout contrevenant s'expose au bannissement définitif :rip:
D'autant que nous avons encore du bon temps à passer ensemble. Notamment sur DCS que j'affectionne particulièrement.
Hélas, mes disponibilités se limitent à ce jeu, quand bien même j'aimerais retrouver un peu de bon temps sur Arma. Autant, si ce n'est plus, pour y retrouver un esprit d'équipe (et des tirs fratricides :ptdr: ) que pour profiter des paysages exotiques de Tanoua.

Enfin, je vous invite à aller jeter un oeil sur les streams de Dudule ou encore Piorck si vous n'êtes pas encore convaincus de la bonne ambiance qui règne ici.

Longue vie à simulti et à ses forces vives!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Nemo
Marquis
Messages : 141
Enregistré le : 03 mai 2020, 15:42
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Nemo »

Bonne année à tous,

C'est un plaisir de partager mes soirées avec vous, non vous n'êtes pas juste des amis virtuels pour moi c'est bien plus que ça, oui j'ai eu la chance d'en rencontrer IRL mais j'avoue que j'affectionne tout autant ceux que je n'ai jamais eu la chance de croiser.

Certains ont disparus je pense à UBU et bien évidemment Sacha, même si sur la fin nous étions en froid je m'efforce de ne garder en mémoire que les bons moments.

Simulti à été le canot de sauvetage d'un autre navire que je ne nommerais pas, et force est de constater aujourd'hui que même si le nombre de passagers est moins important la qualité est elle en hausse.

Merci à toi Dudule d'avoir accueilli tes camarades nous sommes tous fier d'être à tes cotés ;)
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par dudule »

je vous remercie pour vos réponses si sympathiques .. :super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Sénégaulois »

Yep, simulti a représenté une belle bouée de sauvetage. Il reste encore quelques places sur le canot pour les derniers naufragés qui se sentiraient de nous rejoindre :radeau:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 587
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Solcarlus »

z'etes chiants, j'vais chialer moi avec vos conneries!!!


Je vous souhaite une excellent année a vous , mes flibustiers que j'affectionne tant :coeur2: :coeur2: :coeur2:
je souhaite particulièrement a Séné de nous retrouver sur ARMA et bien sur, je souhaite pouvoir prononcer cette phrase: "Chui dans tes 6 Nemo , en rejointe...t'aurai pas oublié de rentrer les trains par hasard ?" :toi:

ravi de vous avoir a mes cotés bande de vieux boucs, y compri pour les "petit nouveau" qui m'on l'air fort sympathiques
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par Sénégaulois »

Difficile pour moi de rejoindre Arma en semaine. Mais pourquoi pas occasionnellement le week-end. On devrait s'autoriser quelques entorses au calendrier :;):
Tous les chemins mènent au rhum.
jeanhulk59
Chevalier
Messages : 47
Enregistré le : 07 avr. 2021, 19:12
Localisation : din ch'nord deul france
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par jeanhulk59 »

Coucou a tous,
Pour moi même si je vole beaucoup seul du au fait que je n'ai pas les mêmes horaires que vous je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé l'équipe par hasard en téléchargeant une mission de Séné sur le site de DCS suivi d'une invitation de Dudule a rejoindre Simulti.
Certes je ne viens pas souvent mais suis très content de vous avoir retrouvé!!! reste plus qu'a trouver le temps et l'occasion de venir voler avec vous!!!

Je vous souhaite une excellente année 2023 en espérant voler avec vous bientôt.

Amicalement.

Jean Luc
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Tous mes voeux pour 2023

Message par dudule »

merci jeanhulk tous mes voeux aussi !!
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Répondre

Retourner vers « L'Estaminet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité