Là-bas aussi il fait chaud!

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2567
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Là-bas aussi il fait chaud!

Message par Sénégaulois »

Hier, dans un éclair d'intelligence, je me décide à prendre la route seul pour la Somalie...
Là où je n'ai pas été malin, c'est qu'il était 11H30 et que j'enfourchais mon vélo pour un aller retour de 40 km jusqu'à la frontière, sous un soleil de plomb.
Vent latéral à l'aller et donc aussi au retour.
Ben franchement, c'était pas la meilleure idée du siècle. J'ai beaucoup souffrissé dans les derniers kilomètres et le peu de personnes que j'ai croisées m'ont pris pour un fou, non sans oublier de m'encourager.
Croyant peut-être qu'ils ne me reverraient jamais :rire:
Il faut dire qu'avec le casque que je portais, il était très difficile d'évacuer la chaleur par le crâne, et j'ai donc crâmé les derniers neurones qui me restaient.
Paix à leur âme :rip:

400m avant d'arriver à la maison, vers 13H15, je décide une petite halte pour me rafraichir.
Ben j'ai dû tomber dans une faille spatio-temporelle car j'en suis sorti 12H plus tard!

Ou comment ruiner tous les efforts physiques de la journée... Avec un sérieux mal de cheveux aujourd'hui.
Et beaucoup, très très beaucoup de sous en moins :ohoui:

Image

Ce week-end, je resterai donc consigné dans mes quartiers et tâcherai de voler un peu. Si toutefois je retrouve un peu de matière cérébrale.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Là-bas aussi il fait chaud!

Message par xof »

Salut Séné !

Ca fait un baille.... Aujourd'hui nous sommes le 15/08/2022, tu es tombé dans une faille d'une taille certaine !
D'ailleurs on voit bien sur la photo que ton casque n'est rien d'autre qu'une tresse faite avec tes cheveux qui ont bien eu le temps de pousser.
Le week-end est pour ainsi dire déjà bien entamé. Peut-être parlais-tu du WE prochain ? :ptdr:
Allez, à + :avion2:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2567
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Là-bas aussi il fait chaud!

Message par Sénégaulois »

Oui, oui, car moi, je travaille le dimanche, monsieur :;):
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Là-bas aussi il fait chaud!

Message par xof »

:danseile: C'était surtout pour proposer une tranche d'humour, depuis le temps qu'on ne t'avait point lu/entendu. :danseile:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2567
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Là-bas aussi il fait chaud!

Message par Sénégaulois »

Moi aussi j'rigole :rire:
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « L'Estaminet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités