Zone de déclenchement 4 quadrilatères

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Zone de déclenchement 4 quadrilatères

Message par Sénégaulois »

Le nouveau déclencheur aura sa petite utilité...
Par exemple, pour détecter le décollage d'un aéronef, je plaçais un cercle en bout de piste et l'affaire semblait entendue.
Ici, ce sera mieux puisqu'on peut définir la zone avec 4 points mobiles.
Comme c'est le cas ci-dessous:

Image


En réalité, le script ne détecte pas le take-off, mais la présence d'une unité dans la zone. Je pourrais naturellement effectuer un test d'altitude, mais l'opération devrait être répétée pour chaque appareil, et serait sans réel intérêt.

En tout cas, j'entrevois quelques perspectives intéressantes, notamment pour l'attaque de secteurs bien définis (enceintes militaires, pistes, etc...).

Le déclencheur Map-dead-object remplacera également très avantageusement mon script lua.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Éditeur de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité