dynamique!

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: dynamique!

Message par Solcarlus »

:ptdr:
met des tongs tete de tong!!!!

cool...tu feras moins le malin quand tu auras la Maj de DCS a télécharger :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: dynamique!

Message par titanescou »

Bravo à toi et content de te lire. On vole quand tu peux et quand tu veux. Le ciel est vide quand tu n'y es pas.
:fleur: :lunette:
jeanhulk59
Chevalier
Messages : 46
Enregistré le : 07 avr. 2021, 19:12
Localisation : din ch'nord deul france
Contact :

Re: dynamique!

Message par jeanhulk59 »

bon rétablissement au camarade Séné et bien le bonjour a tous les copains du site.

Amicalement

JH qui n est pas en tong mais en sandalettes :8D:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: dynamique!

Message par Sénégaulois »

Quand je suis sortie de l'hopital, je suis passé par le secrétariat pour m'assurer que je disposais de tous les documents nécessaires à la prise en charge par les assurances pour mon retour.
Oui, oui, monsieur Djibit, nema problema.

Or depuis deux jours, je bataille pour mon rapatriement.
On me demande des certificats dont j'ignorais l'existence, tel ce "fit to fly". Qui n'est ni plus ni moins qu'une autorisation de prendre place à bord d'un avion.

Je vous épargne les détails et les galères pour joindre la bonne personne à Paris...
Bref, le chirurgien finit par me répondre: nous avons besoin d'une date de votre assureur pour vous envoyer ce précieux sésame.
Or, de l'autre côté, on me demande ce papier pour ... fixer une date :davy:

Le serpent qui se mort la queue.

Finalement, j'obtiens un accord à compter du 26 par le service hospitalier. J'ai fait suivre mais voila, j'ai beau eu me speeder dans tous les sens, le week-end arrive et je suis bloqué.
Bref, je pense que je vais rester ici jusqu'au 30, car j'ai demandé un vol direct.
J'espère que ça ne fera pas d'histoire car j'ai déjà fait économiser un vol aller à mon assureur. Plus deux transports en ambulance et/ou taxi.
Peut-être qua dans un élan de générosité, ils me rembourseront aussi le train. J'ai droit d'y croire, je paye tellement dans ce monde merveilleux.

PS: physiquement, je suis très loin d'être au top, mes mouvements se font à faible allure et je limite volontairement les distances à pied. J'ai bien essayé de me rendre autonome, mais le soir, je le paye très cher.

j'ai écrit que j'étais très satisfait de l'hospitalisation et de la prise en charge (je n'ai eu aucun frais médical à avancer, ni même les repas ou la chambre individuelle), mais pour ce qui est de l'administratif, on a rien à envier à son homologue soviétique.

PS Arma: 15 milliards de Giga, ça commence à faire beaucoup...
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1765
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: dynamique!

Message par dudule »

Tiens pour te remonter le moral, ce petit sketch pour que tu saches que tu n'es pas le seul à galérer avec l'administration Française .

[youtube][/youtube]

ps: c'est pas arma mais DCS !!
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
jeanhulk59
Chevalier
Messages : 46
Enregistré le : 07 avr. 2021, 19:12
Localisation : din ch'nord deul france
Contact :

Re: dynamique!

Message par jeanhulk59 »

si vous le souhaitez je peux toujours vous parler de la lettre postée par mes soins aux impôts :8D: s ils ont pas compris que c était des feignasses je leur ai même laissé mon no de portable pour qu' ils m appelle afin que je leur explique mon point de vue mais j espère qu' ils ne le feront pas ou tant pis;;;;; je me lâcherai grave!!!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: dynamique!

Message par Sénégaulois »

J'écrivais avoir toutes les assurances nécessaires à mon évacuation sanitaire.
Les truands, eux, ont sorti l'alinea que vous ne remarquez pas quand vous signez le contrat: pour bénéficier de la prise en charge retour, il faut que le retour soit effectué par leurs services.
Hors, dans l'urgence (maladies graves comme Plasmodium Falciparum, ou blessures par balles), la situation commande d'être évacué au plus vite, et généralement par l'institution.
Donc, c'est tout vu pour le retour: dans l'os!

Et dire que je paye 700 euros annuels pour cette seule couverture EVASAN...

Autant vous dire que j'étais rouge de colère, et vert de rage.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir été eu comme un bleu.

Bref, je suis passé par toute les couleurs de l'arc-en-ciel, y compris le jaune lorsque les médecins ont craint un début de pancréatite...

Le petit blanc s'est fait avoir. Vivement que je retourne chez les N..rs!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: dynamique!

Message par titanescou »

Courage, on va jouer demain soir un de tes scénarios (scénari?) La baston de Palmyre Bastion.
Amitiés.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: dynamique!

Message par Solcarlus »

les fdp
Répondre

Retourner vers « Éditeur de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités