Ce n'est pas encore un éditeur 3D, mais nom d'une pipe que ça fait plaisir à voir!
Il y a encore peu, pour poser une structure et bien l'orienter sur la carte, il fallait faire d'incessants allers et retours entre l'éditeur de mission et le jeu.
Autant dire que même avec un disque SSD, c'était extrêmement pénible.
Maintenant, nous avons enfin une projection de l'objet: son placement devient bien plus simple. Ouf, je vais enfin gagner un temps précieux!
Vue éditeur de mission: enfin du mieux!
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Vue éditeur de mission: enfin du mieux!
Modifié en dernier par Sénégaulois le 10 avr. 2020, 11:15, modifié 1 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
- Messages : 1766
- Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
- Localisation : Haute marne
- Contact :
Re: Editeur de mission: enfin du mieux!
Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2625
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Djibouti
- Contact :
Re: Editeur de mission: enfin du mieux!
Plus j'avance dans mon scénario, et plus je me dis qu'à force d'ajouter des détails graphiques, les développeurs en oublient de corriger les bugs.
Typiquement, ici, les poteaux posent des problèmes de pathfinding...
C'est parfois tellement problématique, que le convoi s'immobilise sans vouloir repartir
Typiquement, ici, les poteaux posent des problèmes de pathfinding...
C'est parfois tellement problématique, que le convoi s'immobilise sans vouloir repartir
Tous les chemins mènent au rhum.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités