Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
mric
Ecuyer
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2021, 22:07
Contact :

Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par mric »

Destruction de l'usine chimique de SOCHI et ses deux dépôts (protégés par des SAM Skynet/HighDigitSAMs) - Caucase


Mission Air/Sol multijoueur -ou solo- (pour Openbeta 2.7.12.23362 avec le nouveau radar AN/FPS117):

- Détruire une usine chimique et deux dépôts protégés par des SAM (*) et des patrouilles Russes AI(*).

Vous serez aidés par des avions ELINT(*) pour localiser les émissions des radars ennemis,
le statut et les contacts des IADS ENI ou alliés sont accessibles, tout cela se paramètre dans le menu radio (F10 autre).

-> Le seule module requis est HighDigitSAMs "https://github.com/Auranis/HighDigitSAM ... tag/v1.4.2"

Cette mission étant prévue pour le MP, il y un bloqueur de slots, tous les appareils pilotables apparaissent sur les parkings.
Ceux qui sont détruits voient leur emplacement désactivé (*).

- Le fichier mission (.miz) est à ajouter dans C:\Users<YOUR_USERNAME>\Saved Games\DCS or DCS.openbeta\Missions
- Le fichier SWAPR_1_4_Server_Hook.lua est à ajouter dans C:\Users<YOUR_USERNAME>\Saved Games\DCS or DCS.openbeta\Scripts\Hooks -- (hébergeur du MP seulement)

(* scripts Skynet/Hound/A2Adispatcher/SWAPR)

Image

Bons vols !
--* Chef j'arrive pas à joindre le fichier .miz! :pc: -- Bon y'a un souçi qu'il dit le chef, donc pour l'instant le fichier HoundElint_skynet est dispo sur TS / DCS / Piste 1
Modifié en dernier par mric le 10 mai 2022, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: L'usine chimique de SOCHI

Message par xof »

Hé ben merci mric :super:
mric
Ecuyer
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2021, 22:07
Contact :

Re: L'usine chimique de SOCHI

Message par mric »

On a essayé à deux avec Solkarlus mais ont s'est fait défoncer... les dépôts ont pu être détruits mais l'usine est toujours debout ! (pourtant j'avais réduit la difficulté). Donc deux c'est pas assez, ou alors on n'a pas été assez bons ni assez coordonnés, surtout que dès le départ j'ai détruit notre EWR, c'est ballot ! :ptdr:

Pour ceux qui ne connaissent pas skynet c'est une gestion par script de l'IADS (la défense anti-aérienne) qui intègre tous les systèmes dans une entité unique. Les radars de veille sont liés entre eux, réveillent les sites SAM au bon moment, dirigent les avions AI ennemis, coupent les radars de tir pour éviter les missiles anti-radiations et quelques autres choses du genre.

L'add-on HighDigitSAMs est un mod ajoutant des unités de défense anti-aériennes plus performantes que les antiques SA-10, comme le SA-20B de cette mission qui bénéficie même d'une capacité de leurrage. Concernant le SA-20B par exemple, vous aurez l'alerte de lock (c'est qu'il a tiré) mais jamais d'alerte de lancement de missile... avis aux mission makers, il y en a toute une panoplie!

Le script ELINT permet de simuler la détection électronique des radars ennemis par les appareils ELINT dédiés et donne leur position par triangulation.

Avis aux amateurs, je crois qu'il faudra vraiment s'y mettre à plusieurs
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par titanescou »

Chaque participant peut être accompagné par un à trois avions en liaison radio avec lui comme leader. C'est aussi une solution pour faire nombre. Amicalement et à plus.
:fleur: :lunette:
mric
Ecuyer
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2021, 22:07
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par mric »

Il y a déjà 2 avions AI bleus qui servent d'Elint et un Su-25 "brouilleur" qui vient suivre les A-10 à la demande, j'ai pas voulu en mettre plus. L'esprit de la mission c'est d'améliorer la technique et la coordination des joueurs sans faire appel à des ailiers AI. Les menaces sont calibrées pour ! Avec 3 ou 4 joueurs, ça doit le faire... il y a tous les outils, M2000, F14, F15, F16,F18, A10, Gazelle & Apache !
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 593
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par Solcarlus »

Tu pourra mettre la mission dans le browser de TS?
Dans piste 1...
J ai peu etre trouvé pourquoi mon interface disparait

Pi je vais reflechir a un plan pour defoncer le sa20 d entree de jeu :viking2:
mric
Ecuyer
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2021, 22:07
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par mric »

Elle est dans TS DCS Piste 1 "HoundElint_Skynet.miz" dans un zip. Ca viendrait de quoi du coup?
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 593
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par Solcarlus »

A priori de mes drivers de carte graph.....l interface concernée de amd avais les meme soucis
J ai mis a jour mais pas encore testé.....
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 593
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par Solcarlus »

testé: pareil :saispas:
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 593
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Re: Scénario : L'usine chimique de SOCHI

Message par Solcarlus »

j'ai tester aussi d'assassiner le SA20 par deriere au JSOW: echec total il a tout intercepté
je retenterai avec des JDAM mais faudra m'approcher plus!
sans compter que les deux migs en CAP ne te laissent pas tranquille
Répondre

Retourner vers « Mods et téléchargements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités