Naturellement, sans rien enlever à son mérite, voici ce qui s'est passé.
Mais auparavant, il faut savoir que:
- Tous les objets de la carte avec un n° d' ID sont destructibles. Un point de score s'y rapporte mais je ne l'ai pas trouvé dans l'éditeur.
- Certains revêtent une importance capitale, particulièrement tout ce qui se rapporte au carburant et aux munitions.
Par exemple, ci-dessous, on voit un dépôt de fluides.

Tous les symboles de fûts sont liés aux citernes que vous pouvez repérer sur la 2e image.
Comme je ne maîtrise pas bien les triggers.lua, j'ai ici volontairement ajouté une énorme cuve pour symboliser l'un des objectifs de mission: bombarder le dépôt de fuel.
En réalité, il faudrait détruire chacune de ces petites citernes afin que nos actions aient une réelle importance sur le gestionnaire de ressources de l'aérodrome.
Mais je reconnais que lors de nos missions, on ne pousse pas le réalisme à ce point...

De fait, dans ce scénario, lorsque ma cuve explose sous les coups de l'aviation, j'active un trigger de destruction de zone force 10000 qui anéantit tout dans un périmètre que je définis moi-même.
Vous l'aurez donc compris: les points enregistrés correspondent au cumul de toutes ces petites réserves individuelles.
Ce que je devrais donc faire:
- Retirer ma grosse cuve.
- Placer un drapeau de type mist.flagFunc.mapobjs_dead_zones. Seulement voilà: quand j'appelle cette fonction, j'ai une erreur en retour...
Si je trouve ce qui cloche, j'obtiendrai de bien belles perspectives de fonctions dans l'éditeur

Bien sûr, votre oeil attentif aura compté 17 objets à neutraliser, ce qui peut sembler beaucoup. Certes. mais n'oubliez pas qu'une GBU 10 peut venir à bout de plusieurs et que des explosions peuvent survenir en cascade
